Lorsque je joue à l'espion, il semble toujours que lorsque je dois utiliser mon arme, c'est toujours dans une situation désespérée. J'ai vraiment du mal à obtenir des tirs de tête sous pression, et je ne peux pas imaginer échanger volontairement les dégâts et la vitesse de tir. Quel est le style de jeu de l'espion qui me permettra d'utiliser efficacement l'ambassadeur ?
Réponses
Trop de publicités?Style de jeu
Le style de jeu qui permet de tirer parti de l'ambassadeur est celui d'un tireur d'élite derrière les lignes ennemies. La meilleure façon de l'envisager est de le considérer comme un coup de poignard dans le dos à longue portée, car il faut de la précision pour l'utiliser efficacement, mais lorsque vous réussissez, vous abattez les ennemis très rapidement.
Ambassadeur = alternatives
Comme d'habitude, votre objectif en tant qu'espion est de vous faufiler derrière vos ennemis. Normalement, votre objectif suivant, outre l'élimination des structures de l'ingénieur, serait de vous mettre en position pour poignarder vos ennemis dans le dos, mais avec l'Ambassadeur, vous avez la possibilité d'essayer de tirer quelques coups de tête rapides à la place, ce qui vous permet d'attaquer vos ennemis plus loin derrière que d'habitude, vous permettant ainsi de jouer plus prudemment que d'habitude.
Ambassador vs Revolver
L'ambassadeur met l'accent sur les tirs à la tête, et les tirs à la tête sont plus faciles à réaliser sur des ennemis qui ne sont pas conscients de votre présence, l'ambassadeur est plus apte à initier un conflit dans des situations où une tentative de coup de poignard dans le dos n'est pas faisable ou risquée Les joueurs ont la possibilité d'utiliser le Razorback ou le Pyro comme un sniper. Il serait préférable de la considérer comme une arme adaptée aux tirs par derrière plutôt que comme une arme adaptée aux tirs à la tête.
Le revolver de base est plus adapté pour mettre fin aux conflits en achevant les survivants des tentatives de poignardage dans le dos qui ont échoué, ou en repoussant les ennemis qui vous poursuivent. De plus, comme il est normalement plus puissant que l'Ambassadeur, il est également plus efficace pour achever les structures de l'Ingénieur, surtout après avoir commencé à les épuiser.
Résumé
Si vous réussissez à vous faufiler derrière les lignes ennemies mais que vous avez du mal à vous approcher pour donner des coups de couteau dans le dos, l'ambassadeur peut être une alternative efficace.
L'ambassadeur se marie très bien avec la cape et la dague, ce qui vous permet de trouver la cachette parfaite et de prendre votre temps pour aligner un tir à la tête, ou d'attendre qu'un ennemi entre dans votre champ de vision.
Essayer de tirer un coup de tête en fuyant avec un Dead Ringer ou sous pression temporelle avec une montre d'occultation normale est beaucoup moins efficace.
Devenez l'espion sniper.
Il est vrai qu'en cas de panique, l'Ambassador est moins efficace que le pistolet par défaut, à moins d'avoir une très bonne visée. Mais il ouvre la voie à de nouvelles stratégies, notamment pour éliminer à distance les ennemis qui ne se doutent de rien. C'est une bonne alternative si vous n'arrivez pas à atteindre la portée du couteau. Les snipers aussi avec le Razorback.
Il y a un truc que vous pouvez faire avec l'ambassadeur contre les ingénieurs tankistes qui n'est pas vraiment viable par d'autres moyens. Si vous ne pouvez pas atteindre l'ingénieur par les moyens normaux, ou si c'est trop risqué, cherchez un endroit où vous voyez à la fois l'ingénieur et la sentinelle, et qui est en dehors de la portée de la sentinelle. Sortez l'ambassadeur, tirez sur l'ingénieur (un ou deux tirs à la tête devraient suffire), puis tirez sur la sentinelle.
Il ne faut pas oublier que si vous attendez quelques secondes entre les tirs, l'ambassadeur est précis à 100 % par rapport au réticule. Vous saurez que vous pouvez effectuer un tir précis lorsque le réticule cessera de se rétrécir.
Pour moi, le meilleur moment pour utiliser l'Ambassadeur est sur les snipers avec le Razorback. Comme votre couteau devient pratiquement inutile sur un sniper équipé d'un Razorback, l'ambassadeur est une excellente alternative. Comme le sniper est susceptible de rester immobile, pensant que le bouclier le protégera, il est assez facile d'obtenir un tir à la tête solide au premier coup, et un tir au corps l'achèvera généralement au deuxième coup.