Vous ne jouez pas au même jeu.
Il semble que vous et vos joueurs jouent virtuellement à des jeux différents, ou du moins à des styles très différents.
Comme pour de nombreuses autres questions, la réponse est de parler avec eux, mais la question spécifique à laquelle vous devez répondre en tant que groupe est "Quel style de jeu allons-nous jouer ?" et éventuellement "Quel système devrions-nous utiliser ?"
Il semble que vous vous attendez à jouer avec un groupe d'aventuriers qui partent explorer et tuer des choses. Ce qui est assez stéréotypé et courant pour D&D.
Il semble que vos joueurs cherchent quelque chose d'autre. Peut-être de l'intrigue dans une petite région. D&D peut le prendre en charge, bien qu'il existe d'autres systèmes qui pourraient être meilleurs. Par exemple, les personnages de Mage: The Awakening ont souvent des emplois quotidiens et se concentrent souvent sur des événements au niveau de la ville. Des chroniques entières peuvent être menées sans quitter la ville ou abandonner un emploi quotidien.
Ces deux styles de jeu peuvent très bien fonctionner, mais tout le monde doit être d'accord sur le sujet. Vous devez donc discuter des attentes de chacun concernant le type de jeu que vous allez mener.
Réunissez tout le monde
C'est un écart par rapport à votre question principale, mais vous avez mentionné qu'ils veulent ne jamais s'être rencontrés.
Ce n'est pas nécessairement un problème, mais vous voulez les réunir tous rapidement. La façon dont vous le faites dépend du type de jeu que vous avez l'intention de mener.
Pour un jeu d'exploration/aventure, je déclare souvent par décret qu'ils se connaissent tous et même qu'ils ont déjà formé un groupe travaillant ensemble. Ils peuvent choisir de développer cela ou non.
Pour un jeu plus basé sur l'intrigue, je crée souvent une raison pour laquelle ils se réunissent tous lors de la première séance. Peut-être qu'un donneur de quêtes puissant ou riche les convoque tous et leur demande de travailler ensemble. Peut-être sont-ils simplement tous appelés au même événement social où ils peuvent choisir de travailler ensemble lorsque des problèmes surviennent, ou de travailler les uns contre les autres.
Mais quelle que soit la méthode que vous choisissez, un jeu en personne fonctionnera mieux si vous forcez tous les personnages à se retrouver au même endroit très tôt dans le processus.
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Ils ignorent les accroches de l'intrigue Mike Q, et par "s'en occuper" je veux dire les amener à l'aventure. KorvinStarmast merci, la modification est utile. Merci aussi pour l'idée Premier Bromanov