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Les différents types d'armures ont-ils des propriétés inhérentes ?

Je n'en suis qu'aux premiers niveaux du jeu, alors peut-être que la différence n'est pas encore perceptible, mais il semble que les armures lourdes ne ralentissent en rien le jeu. Cependant, l'un des premiers PNJ dit quelque chose comme "l'armure de cuir ne protège pas aussi bien que l'armure lourde, mais elle vous permet de vous approcher rapidement pour trancher une gorge".

Est-ce que c'est juste une citation pour donner un peu de saveur, ou est-ce que les armures plus lourdes vous ralentissent réellement par rapport aux armures plus légères ? Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser des armes à feu et des armes de poing, mais il y a aussi des armes de poing et des armes de poing et des armes de poing et des armes de poing.

De manière plus générale, existe-t-il des propriétés "cachées" des robes par rapport aux armures légères par rapport aux armures lourdes, autres que les statistiques que vous voyez spécifiquement sur l'objet ?

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zeonic Points 352

Si c'est le cas, c'est à peine perceptible.

IGN a diffusé un stream live de 2 heures et le personnage qu'ils jouaient avait déjà battu le jeu (je crois qu'il a dit qu'il avait 36 ans) et était en tenue complète, se roulant et sprintant comme un fou. Le producteur invité a mentionné quelque chose comme quoi ils ne voulaient pas pénaliser le joueur sur un aspect aussi important du jeu à cause de son choix d'armure.

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