5 votes

Est-il préférable d'en échanger un à la fois ou est-ce que "tout" est aussi bien ?

Lors de l'élevage de blueprints, il est souvent plus facile de faire du commerce plutôt que de passer par la chaîne de production de fourrures vers des blueprints (environ 21k fourrures pour un blueprint à 4 sorties/artisanat).

Il est possible d'envoyer 25, 100 ou tous vos échanges en une seule fois (les 25 et 100 faisaient partie de la version 9.8.2). Y a-t-il une différence dans le taux de production de plans entre les nombreux clics et la rapidité des échanges ?

6voto

Billy Mailman Points 16969

En regardant le code du jeu, la fonction tradeAll, dans diplomacy.js, délègue le travail à tradeMultiple. Cette fonction prend un montant, soustrait les coûts, puis fait ce qui suit :

    for (var i = 0; i<amt; i++){
        var yieldRes = this.tradeInternal(true);    //supress msg
        for (var res in yieldRes) {
            yieldResTotal[res] = yieldResTotal[res] ? yieldResTotal[res] + yieldRes[res] : yieldRes[res];
        }
    }
    this.printYieldOutput(yieldResTotal);

Ainsi, tout ce qui se passe lorsque vous appuyez sur Trade All, c'est que le même code s'exécute encore et encore, que les résultats sont additionnés et qu'une seule ligne est imprimée dans le journal. Il est donc garanti que les résultats ne seront pas différents de ceux obtenus si vous aviez appuyé plusieurs fois sur le bouton Trade.

D'ailleurs, le même type de conception est utilisé pour l'artisanat, la chasse, etc. afin de s'assurer que les calculs sont toujours les mêmes, quelle que soit la taille des lots que vous fabriquez.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X