Le timing de frag dans le jeu de rôle sur le voyage dans le temps Continuum m'embrouille.
Je suis une clé à molette (un intello du nom de Jim né au début des années 1970). Je traîne en 1968 en buvant une bière avec Jim Morrison. Brett est un narcissique et il décide de s'en prendre à moi. Il se rend en 1982 pour tuer mon professeur de mathématiques de 6ème et détruire mon histoire personnelle, qui comprend notamment le fait d'avoir un professeur de mathématiques vivant.
Je reçois un tas de frag, "maintenant", dans le temps du jeu, qui se trouve être dans un bar en 1968. Pourquoi alors ? Je ne pense pas que j'aurais pu obtenir ce frag à l'âge de 12 ans, en 1983, parce que j'étais un niveleur à l'époque. Mais pourquoi est-ce que je l'obtiens "maintenant", en 1968, au lieu de l'obtenir juste après être devenu un spanner, ou à un autre moment aléatoire ?
(Je comprends que dans un sens pratique de RPG, cela doit se produire cette session parce que c'est ce qui se passe cette session ; je veux savoir quelle est la justification dans le jeu pour que le frag se produise à certains moments de ma vie plutôt qu'à d'autres).