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Pourquoi mes huns ont-ils besoin de maisons dans l'extension AOE II Conquers ?

Donc les Huns dans AOE II Conquers a l'avantage particulier de ne pas avoir besoin de logement et, en guise de pénalité, de commencer avec 100 bois de moins. Ainsi, quelques minutes après avoir commencé une partie, j'ai découvert que je devais créer plus de maisons !

Après quelques recherches, j'ai découvert que l'arbre technologique complet désactive tous les éléments uniques, y compris les avantages, pour la civilisation sélectionnée.

J'ai donc commencé une nouvelle partie en désactivant l'arbre technologique complet. Et j'avais toujours besoin de construire des maisons.
Ce que je n'ai pas dit jusqu'à présent, c'est qu'il s'agit d'un jeu multijoueur avec une carte créée sur mesure.

Est-ce que c'est à cause du mode multijoueur que ces avantages ne sont pas disponibles ?

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Mixxiphoid Points 3101

Doh ! J'ai trouvé la réponse à ma propre question.

Lors de la création d'un scénario personnalisé, il y a une case à cocher sous "Options" nommée "Full tech tree", elle était activée...

Ainsi, quel que soit mon choix dans les options du jeu, l'arbre technologique complet était activé. Maintenant, je ne peux même plus construire de maisons :).

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