Existe-t-il de bonnes ressources officielles (prouesses raciales ou substitutions de classes) pour les personnages lézards en 3.5 ? Races of Eberron a jeté un os aux goblinoïdes et aux orcs, mais rien pour les pauvres habitants de Q'barra. Je vais jouer en Eberron mais les ressources non spécifiques à un jeu sont très bien. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose mais il doit bien y avoir quelque chose et je n'ai pas de chance de trouver quoi que ce soit.
Réponses
Trop de publicités?Le livre "Serpent Kingdoms" (début 3.5, avec beaucoup de reliques 3.0) a quelques caractéristiques pour les lézards. Il est mal présenté, donc difficile d'être sûr, mais je ne vois rien en particulier pour les lézards ; à la place, il propose des options pour les " êtres écaillés ", qui est un terme générique pour les peuples sapiens serpents, y compris les lézards. Il s'agit principalement d'une poignée de prouesses, mais il y a aussi quelques options d'équipement amusantes pour les Scaled Ones.
Le manuel 3.0 "Savage Species" contient des caractéristiques plus utiles, mais non spécifiques, dont les lézards peuvent tirer parti grâce à leurs caractéristiques raciales plus génériques, comme les attaques naturelles. Il s'agit d'un manuel 3.0, donc certains de ses mécanismes devront être modifiés pour s'adapter à une campagne 3.5.
Au-delà du BESW répondre de Espèces sauvages y Les royaumes du serpent contenant des mécanismes qui peut être employés par les lézards mais ne le sont pas exclusif à eux
Il y a très peu de choses
Peu de tentatives ont été faites pour rendre Donjons et Dragons, 3e édition lizardfolk intéressant, ce qui est un peu dommage, vraiment, pour une créature emblématique qui a plus de 30 ans d'histoire. 1
- En Guide du joueur de Faerûn contient les prouesses régionales Lanceur de haches (33), Inébranlable (37) et Infatigable (46), qui, bien qu'elles ne soient pas exclusives aux lézards, sont est réservée aux personnages issus de régions spécifiques, dont la ville marécageuse de Surkh, habitée par des lézards civilisés. Ce sont... en fait de bonnes choses pour les bons personnages, à l'exception de l'exploit Dauntless ; ne le prenez pas.
- Dragon L'article "Ecology of the Lizardfolk" (52-7) du #334 contient les prouesses "sang de caméléon" (56) et "guérison reptilienne" (57) du lézard comme prérequis. Les deux sont... peu spectaculaires.
Je n'ai pas connaissance de niveaux de substitution raciale pour les lézards publiés par Wizards of the Coast.
Sources non officielles
En fait, même les DandDWiki ne contient aucune entrée pour maison lizardfolk niveaux de substitution raciale . Il existe un peu Produits de tierce partie pour ceux qui veulent plus de croustillant lizardfolk. Les produits de Mongoose Guide du lézard pour le tueur contient 4 prouesses, dont aucune n'est exclusive aux lézards, et les classes de prestige stillguard et scaled king, exclusives aux lézards, qui sont toutes deux peu impressionnantes. Paradigm Concepts a publié Sethregore : Dans les serres du serpent Un empire entier gouverné par des types de lézards sans identité de produit, dans le cadre d'Arcanis ; Ssethregore Il contient apparemment des prouesses, des classes de prestige, etc., mais je ne l'ai pas vu - peut-être que quelqu'un qui l'a vu pourrait le commenter.
-
Dans le cadre de la Manuel du joueur (1978) le sort de druide de 7ème niveau se réincarner (64) et le sort d'utilisateur de magie de 6e niveau se réincarner (85-6) pouvaient ramener un personnage mort sous la forme d'une dryade ( !) ou d'un mage ogre ( !!), respectivement, mais aucun des deux sorts ne pouvait ramener une créature morte sous la forme d'un homme-lézard (en les appelant folklorique est venu plus tard - c'était une autre époque). Malgré cela, le Galerie de Rogue (1980), le personnage de Jeff R. Leason Phoebus (44-5) ramené d'entre les morts sous la forme d'un homme-lézard ; l'illustration de Jeff Dee montrant le vieux Phoebus brandissant un trident a captivé l'imagination de mes 12 ans. Mais je me suis toujours demandé comment cela s'était passé quand cela s'est réellement produit. n'a pas pu être roulés.
En Donjons et Dragons 3.5 il n'y a que 1% de chances qu'une créature qui est la cible d'un sort Drd de 4ème niveau se réincarner ( PH 270) l'acquisition d'un nouveau corps de jeune lézard adulte. Il y a plus de chances d'obtenir un kobold qu'un corps de lézard. Mais, au moins, il y a est une chance.