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Comment éviter les dégâts en jungling ?

J'ai beaucoup pratiqué le jungling ces derniers temps, surtout en tant que Jarvan. Lors de ma première sortie de la jungle, ma santé est très basse, ce qui m'empêche souvent de ganker. Je ne sais pas s'il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter cela. Je suis au niveau 23, donc je n'ai pas toutes les runes/maîtrises.

Maîtrises

Runes

Edit : J'apprécie les commentaires, mais il n'y a aucune raison de recommander des maîtrises/runes que j'ai déjà prises. J'ai lié mes runes et mes maîtrises pour une raison.

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Raven Dreamer Points 167710

La plus grande chose que vous pouvez faire en tant que jungler pour réduire les dégâts, ce sont les Runes / Masteries.

Plus précisément, les sceaux plats +armure sont généralement considérés comme indispensables pour les junglers, car le bonus d'armure réduit considérablement les dégâts que vous infligent les monstres.

En ce qui concerne les maîtrises, les maîtrises Peau dure et Armure de lame (dans l'arbre de défense) offrent une réduction forfaitaire des dégâts subis et infligent des dégâts d'épines aux monstres qui vous attaquent. Si ces dégâts supplémentaires vous permettent de les tuer plus rapidement, cela signifie qu'ils ont moins de chances d'infliger des dégâts.

Si vous n'utilisez pas généreusement les pots de santé lorsque vous êtes jungling (ils fonctionnent très bien, même lorsque vous subissez des dégâts !

Enfin, plus vous tuez les monstres rapidement, moins ils ont de chances de vous toucher. Pensez aux marques de vitesse d'attaque pour la plupart des junglers AD (comme Jarvan), afin de les tuer plus rapidement et de prendre moins de coups.

Il semble donc que vous ayez pris un bon départ, et cela ne fera que s'améliorer au fur et à mesure que vous obtiendrez plus de Xp / runes.

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Chris Roland Points 679

Lorsque vous êtes jungling, vous devez prendre les maîtrises les plus justes. Tough Skin et (éventuellement) Bladed Armor . Cela peut sembler peu, mais les 2 points de dégâts de chaque coup s'additionnent et l'effet des épines raccourcit le jungling, ce qui signifie que vous subissez moins de coups et moins de dégâts.

Etant donné que vous êtes L23, vous avez droit à des runes T3, ce qui signifie que vous devriez acheter des runes d'armure plate pour réduire encore plus les dégâts. En fait, achetez la plupart de vos runes en version plate. Le début de partie est extrêmement important pour tous les junglers et chaque petit geste compte.

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gbn Points 307

Dans les maîtrises de l'arbre de défense, utilisez la Peau dure et l'Armure blanche pour augmenter les dégâts appliqués et ainsi réduire le temps pendant lequel vous subissez des dégâts.

Dans l'arbre offensif, Boucher réduira le temps de jungle de plus de 1% de la vitesse d'attaque (+2 dégâts > 0.00658 AS supplémentaire). Les points supplémentaires devraient aller à Butcher avant Fury.

Cela dit (d'après probuilds.net et d'autres guides), J4 est un jungler à dégâts d'attaque, pas à vitesse d'attaque. Donc les runes AD vous emmèneront plus loin que les runes AS.

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HC_ Points 206

Est-ce que tu maximises E sur J4 pour augmenter ta vitesse d'attaque pour le camp clear ? De plus, le passif de J4 bénéficie d'une rotation fréquente des cibles plutôt que d'attaquer les monstres un par un - assurez-vous de profiter pleinement du bonus de son passif en changeant de cible à chaque fois qu'il est activé. Cela augmente votre DPS total = moins de temps passé à prendre des dmg = des clearings plus rapides = plus de HP.

La réponse actuellement acceptée recommande l'A/S sur J4 - je ne suis pas du tout d'accord. Il est l'un des rares à bénéficier des marques ARpen parce qu'il a déjà A/S, ET il a Arpen grâce à sa Q et à son passif, donc vous pouvez faire des dégâts presque réels avec Arpen + Q + ganks en début de partie.

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EhevuTov Points 1167
  1. runes
  2. Maîtrises
  3. Faites la chasse aux monstres de la jungle si le temps de recharge de vos capacités est faible. Par exemple, sur les Golems, le 'q' de Khazix, qui dure 2-3 secondes, est aussi celui qui fait le plus de dégâts. Donc, après avoir fait 'q', vous devez faire du kite et ne pas laisser le monstre vous frapper jusqu'à ce que votre 'q' soit de retour, puis attaquer.
  4. Certains champions à distance ne peuvent pas prendre de dmg du buff bleu s'il est au bon endroit.

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