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Comment survivre jusqu'à l'arrivée des renforts sur Rendevous ?

Je suis encore au début de la campagne, et la seule unité que je peux faire naître à partir des larves sont des Zerglings, qui meurent en masse face aux Hellions, Hellbats et Firebats qui parcourent la carte, et sont totalement inutiles contre les wraiths et les vikings qui apparaissent, étant donné qu'ils ne peuvent pas attaquer l'air. Les Spore Crawlers et les Spine Crawlers aident, mais en raison de leur taille, ils sont surpassés en DPS par les forces du Dominion (surtout lorsque leurs mechs commencent à arriver).

Kerrigan parvient à stopper leur progression, mais elle n'est qu'une femme et, malgré ses déclarations constantes, elle n'est pas une "armée d'une seule femme".

Comment puis-je résister aux tempêtes de feu et aux ailes de la mort ?

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Raven Dreamer Points 167710

Après plusieurs tentatives infructueuses sur les difficultés les plus élevées, j'ai découvert ce que je faisais de travers !

Si vous parvenez à sauver quelques zergs bloqués dans les grottes (l'objectif bonus), vous recevrez plus de zerglings et quelques... reines ?

La sagesse conventionnelle veut que les reines soient strictement réservées à la macro-gestion et à la gestion des bases. Après tout, elles sont lentes, et elles ont la capacité toujours utile de "pondre des larves".

Sauf que dans la campagne de HotS, vous avez des "Reines de l'essaim" à la place. Elles ressemblent et agissent comme les Reines du jeu multijoueur, mais avec quelques différences notables. Tout d'abord, elles n'ont pas la capacité d'engendrer des larves. De plus, elles sont beaucoup plus rapide lorsqu'il n'est pas en état de reptation par rapport à ses confrères multijoueurs, la tumeur de reptation ne coûte pas d'énergie et est remplacée par la "Transfusion rapide" (plus petite, guérison sur la durée, coût plus faible, auto-cast).

Les reines de l'essaim ne sont pas considérées comme des unités légères (donc pas de bonus de dégâts de feu !) et, surtout, elles ont la capacité d'attaquer l'air, ce qui en fait l'unité parfaite pour compléter vos forces.

Grâce à leur capacité "Transfusion rapide", un petit HoT que les groupes de reines lancent automatiquement les uns sur les autres, vous devriez être en mesure de repousser la plupart des premiers assauts du Domion avec une poignée de reines, Kerrigan et une micro décente.

Aussi peu orthodoxe que cela puisse paraître, on attend de vous (et on vous encourage explicitement !) que vous utilisiez les reines pour tenir jusqu'à l'arrivée des renforts.

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AtlasEU Points 4953

Je l'ai fait sur Brutal assez facilement. Une réponse courte et efficace serait d'ajouter plus de Reines à votre armée, et de faire en sorte que Karrigen se concentre sur les Hellbats. Les reines vont auto-guérir vos Zerglings de manière assez efficace. Notez que c'est toujours une bonne idée d'avoir au moins une écloserie supplémentaire - vous pouvez alors construire plus de reines et plus d'unités en général. Ceci s'applique à tous les jeux Zergs et même à toute la campagne.

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