Tout type de créature peut devenir mort-vivant, mais il existe de nombreux moyens de l'éviter
Un exemple de capacité générale de création de morts-vivants est celui des créatures dotées de la compétence Plaine d'inondation modèle.
Alors que le gabarit indique d'emblée qu'il peut être appliqué à "toute créature vivante non aquatique" (ce qui inclut les élémentaires à l'exception des aquatiques), la capacité Create Spawn du gabarit Floodslain le précise :
Toute créature tuée par une créature d'inondation redevient une créature d'inondation si elle reste immergée dans l'eau pendant 24 heures. Ces rejetons ne sont pas sous le contrôle de leurs créateurs.
Ce qui permet d'obtenir le modèle sur n'importe quel créature (y compris les morts-vivants) plutôt que de simples vivant créature. La plupart des méthodes de nécromancie des Constructions abuseront de la même manière des omissions dans les capacités de création de Spawn.
En tout état de cause, il est no Il est vrai que n'importe quel cadavre peut être mort-vivant. Il existe de nombreuses options pour s'assurer qu'une créature donnée ne peut pas être élevée de la sorte. Parmi celles-ci, on peut citer
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Le Consacrer qui dit que "les morts-vivants ne peuvent pas être créés ou invoqués dans une zone consacrée".
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Le Anneau des âmes scellées qui dit "Si le porteur de cet anneau tressé est tué alors qu'il porte l'anneau, il ne peut pas être ramené à la vie en tant que mort-vivant".
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Le Gravure fractale nanites, qui disent "Une créature qui meurt de cette maladie ne peut pas redevenir un mort-vivant".
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Quartier des géniteurs qui dit qu'une créature affectée "ne peut pas être transformée en mort-vivant si elle est tuée pendant que le sort est en vigueur". (cela ne bloque pas les autres types d'animation, bien sûr)
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Un Cryptguard qui dit : "Une créature corporelle tuée par un garde-crypte ne peut pas être transformée en créature morte-vivante à moins que le corps ne soit laissé en l'état pendant au moins 24 heures dans une zone sous l'effet d'un sort de profanation ou de désenfouissement".
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La flétrissure qui stipule que "tout cadavre enterré dans un site sacré ne peut être transformé en créature morte-vivante".
Il existe donc de nombreuses options plus ou moins puissantes pour se protéger contre l'animation des morts-vivants.
En conclusion, donc, tous type Le cadavre peut être le type de cadavre qui peut s'animer comme une créature morte-vivante, mais pas le type de cadavre qui peut s'animer comme une créature morte-vivante. tous le cadavre peut être transformé en un être mort-vivant