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Suis-je vraiment censé me contenter d'errer ?

J'ai donc trouvé la Larme de la Lune et fait d'autres choses, et maintenant le jeu se résume à "se promener, parler aux gens, tuer le temps".

Suis-je vraiment censé perdre le temps qu'il me reste jusqu'à l'ouverture de la Tour de l'Horloge ? C'est ennuyeux, et j'ai l'impression que je devrais accomplir quelque chose.

Dois-je me contenter d'errer sans but ? Ou existe-t-il des moyens d'utiliser mon temps de manière plus productive ?

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Coded Monkey Points 1152

Bien qu'il soit un peu décevant de ne pouvoir se promener dans la ville de l'horloge que pour le premier cycle, voici quelques-uns des itinéraires que vous pouvez emprunter entre-temps :

Collecter des roupies Les roupies sont la monnaie principale de Termina, vous en aurez donc besoin pour le reste du jeu. Vous pouvez choisir de gagner des roupies dès maintenant, alors que vous êtes coincé à Clock Town. N'oubliez pas de remettre des roupies à la banque avec 200 roupies à la banque, vous obtiendrez une portefeuille pour adultes . La façon la plus simple de progresser que j'ai trouvée est d'écraser l'herbe de North Clock Town à plusieurs reprises en quittant et en entrant dans la zone.

Aire de jeux Deku Scrub Le terrain de jeu Deku Scrub est un moyen de gagner quelques roupies et un morceau de cœur. Puisque vous devez y retourner 3 fois en un cycle pour obtenir le morceau de cœur, autant le faire maintenant que vous êtes enfermé.

Acheter un sac à bombes

Bureau de poste (premier jour) Le facteur peut vous donner un morceau de cœur le premier jour entre 15h et 12h, à condition que vous réussissiez à battre son mini-jeu.

? ?? Si vous collectez le premier Titres de propriété En échangeant la Larme de Lune, il est possible d'obtenir un autre morceau de cœur à l'auberge Stock Pot, tous les jours de minuit jusqu'au matin.

3voto

Powerlord Points 14635

Bien que vous puissiez faire des choses pendant le premier cycle, Tatl vous donne des indices sur certaines façons d'avancer dans le temps.

  1. L'épouvantail du sous-sol de l'Observatoire avance le temps de 12 heures chaque fois que vous dansez avec lui.
  2. La grand-mère d'Anju, qui se trouve dans la chambre au fond du premier étage de l'auberge Stock Pot, a une histoire "jusqu'au lendemain matin" qui fait avancer le temps jusqu'au début de la journée suivante. Cependant, vous ne pouvez lui parler que pendant la journée.

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