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Comment fonctionne la guérison maximale de la Vigueur de combat ?

L'exploit Vigueur au combat déclare ce qui suit :

Comme action standard, vous pouvez dépenser jusqu'à 1 point de Vigueur par tranche de 3 Dé de Vie (minimum 1) pour regagner 1d6 points de vie par point de Vigueur dépensé (maximum 7d6).

Cela signifie-t-il que vous auriez besoin de 21HD pour pouvoir lancer tous les 7d6 ? Ou est-ce que cela veut dire que 1d6 est "gratuit" et que vous n'avez besoin que de 18HD pour lancer tous les 7d6 ?

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Ifusaso Points 35177

La vigueur au combat est plafonnée à 7 dés pour 21 HD.

Bien qu'à première vue cela semble étrange parce que Paizo n'a pas établi de règles officielles pour le PC Il n'est pas possible de faire passer le niveau d'une créature au-delà de 20 (bien qu'ils recommandent quelques méthodes pour les joueurs intéressés, elles ne sont pas officiellement "soutenues" ou, probablement, testées pour l'équilibre). Cependant, il y a un grand nombre de créatures qui pourraient prendre ce festin et qui ont au moins 21 HD, et beaucoup d'autres qui ont 24+.

Telle qu'elle est écrite, toute créature ayant de 1 à 5 HD (que l'on trouve dans les statblocks des monstres après leurs HP ; IE the Le Grand Ancien Cthulhu a "hp 774 ( 36d 8+612) ; guérison rapide 30") peuvent dépenser une Endurance pour récupérer 1d6 pv. Avec leur 6ème HD, ils ont la possibilité de dépenser plus d'Endurance pour plus de di(c)e, augmentant tous les trois HD jusqu'à 21. A 21, il y a un plateau, de sorte que même Cthulhu ne peut dépenser que 7 points d'énergie pour 7d6 pv (au lieu de 12d6 pour 36 HD).

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