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Quelles sont les différences en jeu entre WoW Classic et la version originale de 2006?

Lorsque je joue à WoW Classic, j'ai remarqué que les plans d'eau ont des graphismes améliorés par rapport à la version originale de 2006. De plus, il y a beaucoup d'herbe lorsque je joue avec les paramètres les plus élevés (je ne me souviens pas d'en avoir autant vu à l'époque).

Y a-t-il d'autres différences en jeu qui n'étaient pas présentes dans la version 1.12.1 ?

Notez que je ne m'intéresse qu'aux changements en jeu, comme par exemple l'équilibrage des classes/PNJ, les améliorations graphiques et les améliorations de la qualité de vie. Je ne suis pas intéressé par le réseau, les serveurs ou les addons.

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Lamprey Points 5812

Un changement en particulier de WoW de l'ère de 2006 à WoW Classique a été largement signalé : les squelettes ne marquent plus de façon permanente l'endroit où un joueur meurt.

Le chef de l'équipe senior de test explique,

Alors que nous comprenons que cela faisait partie de l'Original WoW et des premières extensions, les joueurs individuels laissant plusieurs cadavres de joueurs et squelettes à travers le monde du jeu peut entraîner des comportements tels que la diffusion d'annonces, des discours de haine et d'autres messages négatifs. En conséquence, cela ne fera pas partie de WoW Classique.

(Comme le souligne IllusiveBrian, vous laissez quand même un squelette, mais il ne marque que l'endroit de votre mort la plus récente. Ils ne servent plus de parties permanentes du paysage.)

Vous pouvez en fait voir toutes les questions auxquelles ont répondu les développeurs pendant cet AmA ici, et cela fournit des informations intéressantes sur les changements. En gros, presque tout le contenu est reproduit aussi fidèlement que possible, mais quelques petits changements ont dû être apportés : ils soulignent en particulier que certaines tables de butin proviennent d'un mélange de différentes versions de patchs de début de WoW et que les calculs d'honneur s'effectuent maintenant en direct plutôt que pendant les périodes d'arrêt.

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George Points 1

La capacité de charge du guerrier utilise maintenant le mécanisme du commerce, car elle nécessite un chemin valide pour fonctionner. Bien que cela soit probablement aussi vrai dans le cas de 2006, le chemin était toujours présent à travers tous les obstacles et sur tous les murs.

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