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Tableau d'affichage et test des problèmes à l'aide des blocs de commande

Je suis en train de construire une carte dans Minecraft, où un joueur (moi-même par exemple) appuiera sur un bouton et son statut changera en "Le joueur est prêt à commencer le jeu". Donc, appuyez sur le bouton -> /scoreboard players set @p IsReady 1

Maintenant je veux tester si le lecteur est prêt, donc

Horloge de Redstone -> /testfor Untertreiberman[score_IsReady=1]

Le bloc de commande me dit qu'il ne trouve pas le lecteur, mais je suis là avec un statut "IsReady 1".

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onlyforthis Points 111

Lorsque vous utilisez un /testfor vous ne pouvez pas utiliser des noms d'utilisateur spécifiques pour tester les personnes présentes sur le serveur ou dans le monde.

Lorsque vous faites des tests pour des personnes ayant votre score IsReady utiliser :

/testfor <selector(@p)>[score_IsReady=1]

Ainsi, lorsque quelqu'un se trouve à proximité du bloc de commande, celui-ci ne renverra la réponse vraie que si quelqu'un a IsReady=1.

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