Quand cette carte est invoquée normalement ou spécialement, vous pouvez ajouter 1 carte équipement SPYRAL depuis votre deck à votre main. Si cette carte est dans votre cimetière, vous pouvez défausser 1 carte pour invoquer spécialement cette carte, mais bannissez-la lorsqu'elle quitte le terrain.
Konami a "corrigé" cette carte en la limitant à 1. Même si vous avez la chance de piocher un Effet Veiler, Ash Blossom, ou un Ghost Ogre avant que le joueur puisse utiliser son effet, il peut simplement utiliser son effet plusieurs fois. Même alors, vous avez toujours un problème, Ghost Ogre peut la détruire, mais elle peut toujours activer son effet et peut simplement ajouter l'Équipement SPYRAL - Big Red pour la ramener. Et Ash Blossom ou Effet Veiler peuvent l'empêcher de chercher, mais ne la détruisent pas. Donc quelqu'un peut quand même faire des dégâts avec. Et si vous n'avez pas la chance de piocher ces cartes, cela se terminera probablement par une OTK. Et croyez-moi. J'ai affronté suffisamment de decks SPYRAL pour savoir à quel point une seule carte peut rendre facile de gagner en 1 tour.
Et même si quelqu'un ne commence pas avec cette carte en main. Il est facile de la chercher. Ils peuvent la chercher avec le Resort SPYRAL, le Plan Principal SPYRAL, etc. Ou vous pouvez l'invoquer spécialement avec son propre effet, MISSION SPYRAL - Sauvetage, Équipement SPYRAL - Big Red, etc.
Alors, avec cela à l'esprit. Pourquoi cette carte a-t-elle été limitée plutôt que bannie?