2 votes

La difficulté est-elle vraiment dynamique dans Resident Evil 2 Remake ?

J'ai vu deux styles d'ajustement de difficulté mentionnés pour le remake de RE 2 :

  1. Dynamique : en fonction de vos performances dans le jeu, la difficulté du jeu s'ajustera en coulisses. Apparemment, cela peut changer les niveaux de santé des zombies, la force des balles, et ainsi de suite.

  2. Permettant au joueur de sélectionner la difficulté : Nous avons probablement tous vu cela, si vous mourez assez de fois, vous avez la possibilité de changer le niveau de difficulté.

Est-ce que l'option 1, la variante dynamique, se produit réellement en arrière-plan ? Et si c'est le cas, quels sont les facteurs et effets de la difficulté dynamique ?

2voto

Softability Points 2347

En fonction de la fréquence à laquelle vous mourez, vous pouvez :

  • progresser dans le jeu sans mourir et le jeu devient plus difficile : plus d'ennemis et moins de munitions
  • mourir assez fréquemment et à chaque mort, le nombre de zombies diminue et les munitions peuvent être trouvées plus facilement

Cela a également été testé par GameRevolution dans cet article :

https://www.gamerevolution.com/guides/491409-resident-evil-2-adaptive-difficulty-zombies-ammo#/slide/1

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X