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La plage de fragmentation XMP est-elle calculée côté serveur ou côté client?

Dans la nouvelle version 1.18.1, la portée du XMP burster a été fortement réduite. Je l'avais déjà mis à jour avant de découvrir cela et de lire des suggestions de rester avec la version précédente.

Je m'attends à ce que les calculs soient effectués côté serveur, et le fait de conserver la version précédente ne donnerait qu'une animation d'une explosion à large rayon, mais aucun véritable avantage. En supposant que cela soit vrai, il n'y aurait aucun avantage à télécharger une ancienne apk et à rétrograder.

Cependant, je n'ai pas effectué de tests ni lu d'informations définitives à ce sujet. D'où ma question : la portée est-elle déterminée côté client, et une ancienne version ferait-elle en réalité une différence ?

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Cédric Julien Points 4546

La portée et les dommages sont calculés côté serveur. Après la mise à jour, nous avons effectué des tests qui confirment cela.

Une autre preuve de calcul des dommages côté serveur est que parfois, lorsque vous attaquez un portail, vous voyez toujours un dernier résonateur dessus mais après une "synchronisation forcée", le portail devient neutre.

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