Conformément à la description:
Si vous mourez en portant l'anneau, votre âme y pénètre, à moins qu'elle n'héberge déjà une autre âme. Vous pouvez rester dans l'anneau ou partir pour l'au-delà. Tant que votre âme est dans l'anneau, vous pouvez communiquer télépathiquement avec toute créature le portant. Le porteur ne peut pas empêcher cette communication télépathique.
Notre groupe a trouvé un tel anneau qui abrite déjà une âme. Et il est un vrai bavard.
Seul le porteur peut l'entendre, mais l'âme est connue pour parler tard dans la nuit, crier quand le porteur essaie de se concentrer et raconter de mauvaises blagues au mauvais moment. Et honnêtement, nous en avons assez.
Conformément à la description, l'âme peut choisir de partir, mais y a-t-il un moyen de la faire partir?
Dans la description de l'Epée de Vengeance, il est mentionné:
Vous pouvez briser la malédiction de manière habituelle. Sinon, jeter l'exil sur l'épée oblige l'esprit vengeur à la quitter. L'épée devient alors une arme +1 sans autres propriétés.
Mais il n'y a pas une telle clause pour l'anneau. Sommes-nous condamnés à rester avec Murray pour toujours?