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Y a-t-il un moyen de /testfor une potion spécifique?

Je travaille sur une carte avec un combat de boss où une sorcière est le boss. Pendant le combat de boss, j'ai besoin que différents mobs apparaissent au sol en fonction de la potion lancée par la sorcière (lenteur, poison, faiblesse ou dégâts).

En utilisant la commande testfor, j'ai essayé : /testfor @e[type=ThrownPotion] {Potion:{id:potion,Damage:16388}} et j'ai connecté une sortie de comparateur à partir du bloc de commande. Oui, le bloc de commande est sur une horloge.

Quand je lance la Potion de Poison (0:33), le bloc de commande dit que la potion n'avait pas la structure de données requise.

Y a-t-il quelque chose de mal avec la commande ? Y a-t-il quelque chose de mal avec ThrownPotion ? Existe-t-il un moyen possible de le faire ?

Merci

4voto

Skylinerw Points 12529

Lors de la vérification des données préexistantes, vous devez déclarer les données telles quelles. L'ID de l'élément est enregistré avec un espace de noms, par défaut minecraft, mais votre saisie via /testfor (ou /scoreboard) ne sera pas automatiquement corrigée. En tant que tel, vous devez entrer l'espace de noms avec lequel l'élément est enregistré, devenant minecraft:potion.

La balise Dégâts est enregistrée avec un type de balise de type Short. Pour déclarer un Short, vous devez ajouter la valeur numérique avec un 's'.

Votre commande deviendra :

/testfor @e[type=ThrownPotion] {Potion:{id:"minecraft:potion",Damage:16388s}}

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