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Sur quoi devrais-je me concentrer pour gagner de l'argent en mode Classique ?

Donc, j'ai eu beaucoup de mal à passer du mode normal au mode Classique. Mon principal problème est que j'ai des pays qui changent trop souvent d'avis et je n'arrive pas à obtenir suffisamment d'argent et à construire les installations à temps pour les en dissuader. Je pense que mon plus grand problème en mode Classique est l'argent. J'en manque constamment en essayant d'acheter de nouveaux satellites et des antennes dans les deux premiers mois. Je sais que je devrais me concentrer sur la mise en orbite de ces satellites dès le premier ou le deuxième mois, mais je n'ai jamais l'argent pour le faire efficacement. Devrais-je vendre des corps à tout va? Devrais-je accepter uniquement les missions d'abduction qui me rapportent de l'argent, ou devrais-je continuer à me concentrer sur l'obtention d'Ingénieurs?

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J'ai tendance à me concentrer sur les ingénieurs et à vendre toutes les sources d'énergie inutiles (c'est-à-dire cassées), etc. pour obtenir ces premiers 2 satellites essentiels afin d'obtenir ce revenu mensuel initial. Commencer avec le bonus du continent africain aide aussi beaucoup.

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Eh bien, j'ai tendance à me concentrer sur l'obtention d'ingénieurs et à construire des liaisons montantes par satellite et des satellites bien sûr, l'équipement pour lequel je vais toujours opter en premier sera l'armure carapace et cela permettra à votre équipe de mieux encaisser les coups. La vente sur le marché noir est inévitable mais une fois que vous avez les satellites, déploquez-les toujours avant la fin du mois.

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neltymind Points 193

Mon principal problème est que j'ai des pays qui changent de camp trop souvent et je ne peux pas obtenir l'argent et les installations construites à temps pour les empêcher de le faire.

Ce n'est pas spécifiquement un problème d'argent. Vous devez aussi 'gérer' vos niveaux de panique. Vous pouvez y parvenir de plusieurs façons;

  1. Ne jamais sauter une mission
  2. Terminez toujours avec succès une mission (note : sauver davantage de civils lors des missions de terreur entraîne une réduction supplémentaire de la panique dans le pays cible et sur le continent)
  3. Quand vous avez un "choix" de 3 missions - idéalement, essayez d'obtenir des ingénieurs dès le début, cependant vous devez voir quels sont les niveaux de panique actuels de tous les pays.

Si un pays est déjà à 5 de panique - et que tous vos autres pays sont à 1 de panique, vous devriez envisager de NE PAS faire une mission dans le pays à 5 de panique, si vous avez un satellite à lancer à la fin du mois. Voir ci-dessous.

Je pense que mon plus gros problème en mode Classique est l'argent. J'en manque constamment en essayant d'acheter de nouveaux satellites et des antennes dans les deux premiers mois.

Vous devez 'planifier' la construction de vos satellites et de vos antennes. Généralement, vous devez toujours lancer 2 satellites par mois - et c'est un objectif assez facile à atteindre.

La pointe la plus importante est de NE JAMAIS lancer votre satellite que le DERNIER jour du mois. De cette façon, vous pouvez vous assurer de choisir le(s) pays à 5 de panique, donc ils ne partent pas. Si vous avez plus de pays en panique que de satellites, alors concentrez-vous sur ceux que vous voulez garder. Idéalement, laissez partir un pays de votre continent de base, car vous avez déjà ce bonus. Si vous avez moins de pays en panique que de satellites, travaillez pour obtenir un bonus de continent que vous voulez.

Enfin - considérez l'argent que donne chaque pays. Les États-Unis donnent $180 par mois, tandis que les autres pays n'en donnent que $60.

Devrais-je vendre des cadavres à tout-va?

Au début, envisagez de vendre presque tout SAUF les alliages, les fragments d'armes et l'elerium. Ne vendez jamais ceux-là (vous le regretterez plus tard).

Je vends les premiers alimentations et équipements de navigation des OVNIS (même les 'fonctionnels') - parce que la somme d'argent est énorme, et cela signifie souvent un ou deux satellites supplémentaires très tôt. Je trouve généralement que quand je suis prêt à rechercher et construire des objets avec eux (comme le Firestorm) - j'en ai plus que suffisamment.

Est-ce que je devrais prendre seulement les missions d'enlèvement qui me rapportent de l'argent, ou me concentrer toujours sur l'obtention d'ingénieurs?

En tenant compte des points ci-dessus, il est généralement préférable d'obtenir autant d'ingénieurs que possible dès le début. Vous avez besoin d'ingénieurs non seulement pour obtenir plus d'antennes, mais plus vous avez d'ingénieurs, plus le prix des satellites lui-même diminue. c.-à-d. Vous commencez avec 5 ingénieurs, et le coût d'un satellite est de $100 chacun. Avec 9 ingénieurs (après la première mission), chaque satellite coûte seulement $67.

En utilisant cette tactique - vous ne devez PAS commencer la construction des satellites tant qu'il ne reste que 21 jours pour ce mois (c.-à-d. construisez le 8 du mois pour Février, le 10 pour Mars, etc.). Cela signifie que vous maximisez les chances d'avoir plus d'ingénieurs avant de construire le satellite (que vous lancerez le dernier jour du mois) et ainsi avoir le satellite le moins cher possible.

Enfin - un petit 'truc' - si vous ignorez le premier "petit" OVNI, il semble qu'il y ait une chance extrêmement élevée (5 sur 6 pour moi) que vous obteniez un moyen OVNI environ 1 jour plus tard. Les intercepteurs et missiles standard le détruisent facilement, et vous obtenez BEAUCOUP plus de cadavres, de pièces d'OVNI et d'objets. J'ai placé 4 satellites en orbite le premier mois en mode Ironman Classique en utilisant cette approche.

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Eric Points 262

Le bonus Afrique aide plus tard, mais au début 30% de pas grand-chose n'est pas grand-chose. Vous devez absolument faire fonctionner ces satellites. Vous devez aussi juste compter un peu sur la chance, et espérer que les nations commençant à paniquer sont les mêmes qui paient bien :)

Concentrez-vous d'abord sur les missions d'ingénieurs, vous devez collecter des ingénieurs pour construire plus de liaisons satellites ou des ateliers.

N'oubliez pas que vous pouvez construire des satellites AVANT d'avoir la capacité de les lancer, ce qui aide à avoir au moins 4 satellites en l'air à la fin du mois 2.

Au début du jeu, j'ai vendu des sources d'alimentation/modules de vol/tous mes cadavres de manière assez compulsive.

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Lors du choix des missions d'enlèvement, la gestion optimale des niveaux de panique doit rester votre priorité absolue, même si cela signifie ne pas opter pour la mission de récompense d'ingénieur.

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Vous devez surveiller le niveau de panique des autres pays du continent avec l'enlèvement, car ne pas choisir ce pays augmentera la panique dans tous les autres pays de ce continent de 1. Si seulement ce pays a un niveau de panique élevé mais ne fournit pas d'ingénieurs, je le sauterais car vous pouvez toujours déployer un satellite avant la fin du mois pour le ramener en dessous de 5. Si tout le continent rencontre un problème si vous le sautez, alors vous devrez le choisir, même s'il ne fournit pas d'ingénieurs (ou d'argent).

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