Je pense que cela se prête davantage aux rituels qu'à une simple discipline, comme Theban, Cruac, Gilded Cage, etc. Basez-vous sur quelque chose comme Présence + Artisanat et une volonté d'activer pour représenter le fait de vouloir que les tatouages prennent la forme appropriée pour enclencher le rituel (empêche également les doubles emplois avec d'autres rituels qui utilisent l'Intelligence ou la Manipulation).
Ensuite, organisez des rituels aux différents niveaux de points, vous en obtenez un "gratuitement" lorsque vous améliorez le pouvoir, puis l'achat de plus en coûte 2 x le niveau du rituel.
En utilisant l'exemple donné par les autres réponses, vous pouvez voir quelque chose comme
• Façonnage - le vampire peut façonner ses tatouages pour retenir des informations, il n'a donc pas besoin de faire un jet de Intelligence + Compétence pour s'en rappeler. Le personnage peut retenir une information à la fois par point dans le pouvoir.
• Symbole de Défense : Vous portez le symbole d'un esprit puissant qui veille sur vous. Le symbole peut représenter une icône religieuse, un esprit mentor, un totem personnel, ou autre chose. Cela accorde un +2 en défense tant qu'il est actif.
•• Bibliothèque - tout ce que le vampire entend est stocké sous forme de petites parties d'informations à l'intérieur de ses tatouages. Choisissez une compétence mentale. Le personnage obtient un bonus d'équipement égal au nombre de points dans le pouvoir pour cette compétence. Ce rituel peut être acheté plusieurs fois, chaque fois représentant une compétence mentale différente. Ce bonus d'équipement ne peut pas être combiné avec un autre bonus d'équipement représentant des documents ou des matériaux de recherche (par exemple, Bibliothèque de Chapitre, etc.).
•• Symbole de Chance : Vous portez la marque de Dame Chance elle-même. La fortune vous sourit. Lors de votre prochain test, lancez deux fois les dés et gardez le meilleur résultat. Par exemple, lors d'un test de Force(3) + Corps à corps(4), lancez 7 dés et comptez les succès. Ensuite, relancez les 7 dés et comptez les succès. Gardez l'ensemble avec le plus de succès. (Pour une partie en temps réel, tirez deux cartes, gardez la carte la plus haute.)
••• Camouflage - Le vampire peut façonner ses tatouages de manière à ce qu'ils agissent comme un camouflage (+1 aux jets de discrétion pour chaque point), bien sûr il doit être nu pour l'utiliser. Cela ne peut pas être combiné avec une autre discipline, telle qu'Obfuscation •••.
•••• Encre Vivante : Vous possédez un tatouage grandeur nature d'un animal de votre choix. Lorsque ce pouvoir est activé, l'animal se détache de votre corps et prend vie, agissant sous votre commandement. Lorsqu'il n'est pas activé, l'animal reprend sa forme de tatouage. L'animal a les mêmes statistiques qu'un animal normal de son espèce. L'animal doit être choisi au moment où ce rituel est appris. Le rituel peut être acheté plusieurs fois, chacun représentant un animal supplémentaire que le personnage peut invoquer. Le personnage peut soigner les dommages causés à l'animal lorsqu'il est sous forme de tatouage en dépensant du sang suivant les mêmes règles que pour se soigner lui-même. Si l'animal est tué, ce rituel doit être racheté. (comparé au familier, mais peut invoquer et renvoyer à volonté, et a un contrôle total sur l'animal. Ce serait un rituel à 5 points, si les familiers animaux n'étaient pas déjà si limités)
Ajoutez ceux qui dupliquent la connaissance encyclopédique, la mémoire eidétique, et ainsi de suite