Je cherche à récompenser les joueurs des niveaux que je crée dans Super Mario Maker 2 pour avoir trouvé des zones secrètes, surmonté des sections difficiles, etc.
Dans la série originale Super Mario Brothers (Super Mario Brothers 3, Super Mario World, etc.), la récompense subjectivement "meilleure" était un Champignon 1-Up, accordant une vie supplémentaire. Les pièces pourraient être une deuxième meilleure récompense car elles accordaient des points, et 100 pièces donneraient un 1-Up.
Dans Super Mario Maker 2, d'après ce que je peux voir, les Champignons 1-Up n'ont aucune valeur : lorsque je joue à des niveaux localement via l'option "Jouer", je n'ai pas vu de compteur de vies, et donc gagner une vie supplémentaire semble ne pas avoir de valeur (elles sont en fait infinies).
Les Champignons 1-Up ont-ils une quelconque valeur dans Super Mario Maker 2? Sinon, quelles sont de bonnes "récompenses" à placer dans des zones secrètes / difficiles à trouver? Que valorisent et cherchent les joueurs?
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...Je comprends que cette question est subjective et j'ai essayé de la formuler de la manière la plus adaptée au style de Stack Exchange que possible!
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Je ne sais pas si cela a changé depuis Mario Maker 1, mais les 1-ups dans ce jeu vous affectent uniquement si vous effectuez un défi de 10x Life ou quelque chose comme ça et ne vous récompensent d'une vie supplémentaire que si vous battez le niveau.