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Quel est l'avantage de pirater (skulljacking) les ennemis après le premier?

Dans XCOM 2, l'intrigue exige que le joueur

Skulljack un officier d'Advent. Cela déclenche un combat difficile (à ce stade du jeu).

L'option reste ouverte pour le faire à d'autres ennemis, et en effet, il y a un succès à le faire à chaque type d'ennemi. Quel est le bénéfice de cela?

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Philipp Points 28158

Avant de pouvoir Skulljack pour des raisons non liées à l'intrigue, vous devez d'abord rechercher "Skullmine" dans les terrains d'essai. Cela fonctionne uniquement sur la famille d'ennemis des soldats d'Advent, et non sur les aliens de pure race.

Toucher avec succès un ennemi en mêlée avec le skulljack vous donne une tentative de piratage avec une petite récompense en approvisionnement et une grande récompense en vous donnant des informations sur une installation alien. Échouer au piratage inflige 3-4 points de dégâts à l'opérateur x-com. La chance de succès des non-spécialistes est très faible, donc vous devriez laisser le skulljacking à la classe spécialiste.

Comme avantage secondaire, un coup avec le skulljack est toujours un coup mortel, même en cas d'échec du piratage. Donc parfois, vous voudrez en faire un simplement pour des raisons tactiques.

La "fonction de sécurité spéciale" que vous avez rencontrée lors de votre première tentative de piratage dans le réseau d'Advent ne vous dérangera pas lors de skulljacks non liés à l'histoire.

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StephenArchbold Points 31

Un avantage supplémentaire est que si vous avez recherché l'exploitation de crâne, équiper le Skulljack donne à votre spécialiste un avantage direct de +20 en piratage. Pratique pour obtenir de grandes récompenses !

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