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Quels types d'histoires pourrais-je utiliser pour ce groupe d'Uratha?

Je dois admettre que la plupart de cela consiste à essayer de planifier tout en travaillant dans un centre d'appels, mais je suis en panne d'idées. Mon blog, Gamerwritings.blogspot.com détaille la campagne jusqu'à présent, mais voici ce que nous avons en bref.

La meute se compose d'un voleur de kung-fu dont le joueur ne veut pas que l'intrigue se concentre sur lui, d'un mafieux qui s'est tourné vers le spiritualisme, d'un hacker motard avec un instinct de mère protectrice, d'une héritière riche qui n'apprécie pas vraiment la chose du loup, d'un chaman traditionnel fuyant les purs, et d'un clochard qui craint que sa première transformation n'ait tué sa famille.

En mettant de côté le premier gars et en incluant le fait que la dernière fois que nous avons joué, ils ont forcé le vieux Rahu à assumer ses responsabilités et à organiser les Uratha restants dans une guerre contre les Purs, que devrais-je les faire faire?

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Daniel James Points 2889

Eh bien, d'abord, jouez la guerre. Je veux dire, supposément, s'ils se souciaient assez pour commencer une guerre, ils se soucient assez pour en mener une. La stratégie loup-garou contre loup-garou peut être sanglante, effrayante et destructrice à la fois sur le plan physique et spirituel d'une zone.

Les Purs ont, par défaut, de meilleurs accords avec les esprits que les Déchus, donc vous pouvez avoir les Purs conclure des accords pour avoir les esprits saboter votre groupe de manière innovante. Les esprits puissants ne sont pas quelque chose que les loups-garous peuvent simplement écarter. Pensez aussi aux dons et rituels qui existent, ceux qui ont des effets à long terme, et qui peuvent être utilisés par les Purs pour attaquer votre groupe.

Ensuite, jetez un œil à votre liste d'antagonistes, et essayez de construire quelque chose pour les déstabiliser. En regardant vos descriptions de vos PJ, il semble qu'il y ait quelques bons crochets de scénario là-dedans :

  • Si votre mafieux a abandonné sa vie antérieure, vous pourriez leur faire vivre cela assez mal. Devoir combattre le crime organisé en même temps que les Purs, surtout s'ils s'associent (Les Esprits du Crime Organisé qui travaillent contre vous -> que du bonheur), pourrait être assez ennuyeux. S'ils ne l'ont pas fait, alors leurs liens avec le crime organisé exiger qu'ils s'occupent de certains travaux occasionnels d'une nature étonnamment difficile pourrait être une autre direction à prendre. (Braquage de loup-garou!)
  • Si votre héritière riche n'est pas fan du truc de loup, faites en sorte que le truc de loup ne soit pas terriblement impressionné par elle non plus. Les défis de pureté lancés par les esprits lunaires, et devoir se battre pour avoir le droit de gagner de nouveaux dons, tout en essayant de préserver au maximum leur ancienne vie, pourraient fonctionner comme un scénario. Surtout si vous utilisez ce livre War on the Pure où les esprits de Luna viennent réellement vous donner des bonus gratuits pour votre guerre, cela pourrait être quelque chose qui retient leur attention. Essayez de les faire vouloir prouver leur valeur, sinon souffrir.
  • Il y a presque un nombre infini de façons d'utiliser la famille potentiellement décédée. Faites-les apparaître comme des loups-garous ennemis, des chiens-hyènes, des marionnettes d'un maeljin, des fantômes malveillants, des fantômes normaux avec des exigences, possédés, voire même des vampires ou des mages (bien que je ne recommande pas les mages, s'ils s'intéressent aux loups-garous, je soupçonne qu'ils les écraseront ou se mélangeront). Ou ils pourraient apparaître dans un entrepôt rempli de kidnappés, destinés à devenir bientôt des Azlu.
  • Si vous n'êtes pas opposé à diviser temporairement votre groupe, faire kidnapper un ou plusieurs de vos PJ par les Purs pourrait être une bonne façon de faire valoir leur désir de protection du motard. Avec la mentalité de meute, briser une meute est un bon moyen de perturber leurs plans.
  • Pour les ennemis intérieurs, tous les groupes ne sont pas prêts pour cela, mais certaines personnes le sont : offrez à l'un de vos joueurs, en secret, la chance de devenir un chien-hyène. Ou faites en sorte qu'un ennemi commence à corrompre l'esprit de totem, éventuellement en essayant de le transformer en magath.

Dans la meilleure partie de WTF à laquelle j'ai joué, notre MJ avait essentiellement pour politique de s'assurer que nous avions au moins 3 problèmes à tout moment et seulement assez de temps pour en résoudre 2. Cela a assez bien fonctionné, et signifiait que tout ce que nous n'avions pas résolu se transformait horriblement en problèmes terribles pour tous.

Oh, et une des choses sur la guerre dans les jeux de rôle : si vous prenez du temps pour vous reposer, c'est le temps que vos ennemis utilisent pour réfléchir soigneusement et mettre en œuvre des façons terribles de vous nuire.

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