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Y a-t-il des règles spéciales pour Enchanting?

Il y a quelques règles de base que nous connaissons tous qui s'appliquent à l'enchantement, telles que:

"Un objet ne peut pas avoir plus de deux enchantements et ne peut en avoir que deux avec le dernier avantage en enchantement"

Parfois dans le jeu, je me suis retrouvé à essayer de comprendre le reste des règles qui s'appliquent à l'enchantement.

Par exemple, tous les objets avec un effet magique ne peuvent pas être désenchantés: il y a des exceptions, mais quelles sont ces exceptions?

  • Par exemple, le Dague de Mehrunes ne peut pas être désenchanté pour la chance d'environ 2,5% de tuer instantanément.
  • Les masques ne peuvent pas être désenchantés
  • De plus, certains masques ONT 3 enchantements différents, ce qui en fait également une exception à une règle d'enchantement.

Ma question est, y a-t-il un endroit où je peux trouver, ou un joueur qui a élaboré une théorie avec succès sur quelles sont ces règles spécifiques, définissant une fois pour toutes ce qui peut et ne peut pas être réalisé/fait avec l'enchantement?

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Martin C. Martin Points 1145

UESP a le tableau complet des effets d'enchantement d'armure.

Copié ici : entrer la description de l'image ici

Les deux notes sont :

  1. Il existe deux versions de cet effet, ce qui permet de l'appliquer deux fois. La deuxième version provient du Bouclier de Solitude et a une magnitude de base de 10%.
  2. La magnitude de cette partie de l'effet est fixe, indépendamment de la compétence, de l'âme utilisée ou des avantages.

Voici ceux des armes :

entrer la description de l'image ici

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Mr Smooth Points 26968

Certains objets uniques ont des enchantements uniques (les enchantements uniques sont tous les enchantements qui ne sont pas répertoriés dans la réponse de yx.), et ces objets ne peuvent pas être désenchantés.

De plus, les enchantements uniques n'ont pas nécessairement à suivre les mêmes règles que les enchantements placés par le joueur (normaux).

C'est pour cette raison que certains objets peuvent avoir plus de 2 effets sur eux. Et c'est aussi pourquoi certains objets ne peuvent pas être désenchantés.

La raison de cette politique est d'empêcher les gens de créer des objets surpuissants avec 10 statistiques différentes.

C'est également pour vous empêcher de trouver un bon objet unique et de le désenchanter pour améliorer votre objet Daedrique en une version meilleure de cet objet.

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bjornson Points 11

Vous ne pouvez pas désenchanter les objets de quête... Ces masques je présume sont les masques de prêtre dragon?

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Dave Sherohman Points 1433

Aussi, certains masques ont BEL ET BIEN 3 enchantements différents, ce qui en fait également une exception à une règle d'enchantement.

Ce n'est pas techniquement exact. Le masque n'a qu'un seul enchantement, mais cet enchantement a plusieurs effets.

Vous pouvez le voir dans les enchantements utilisables par les joueurs tels que le Piège d'Âme Ardent (apprenable en désenchantant une hache unique trouvée suspendue dans une grotte ou autre ; je ne me souviens pas où je l'ai trouvée), qui a deux effets : Dégâts de Feu et Piège à Âme. Comme il s'agit d'un seul enchantement, vous pouvez enchanté un objet avec les deux effets à n'importe quel niveau et, si vous avez le talent Enchantement 100, vous pouvez enchanter un objet avec à la fois Piège d'Âme Ardent et un deuxième enchantement, lui donnant un total de trois effets. (Notez cependant que les enchantements à effets multiples créés par le joueur ne font varier que la puissance du premier effet en fonction du talent Enchantement du joueur et du gemme d'âme utilisée. Tous les effets supplémentaires auront des magnitudes fixes.)

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