Le concept de lier à l'équipement n'existe pas dans Diablo III. Bashiok a dit quelque chose à ce sujet ici (descendez jusqu'à son message):
Oui, nous avons réalisé que lier est un moyen plutôt médiocre de retirer des objets de l'économie. Si vous dites que le joueur moyen produit 100 objets par heure et peut-être obtient 1 amélioration sur ce temps, alors lier au mieux peut représenter la suppression de 1 % d'objets de l'économie. Et c'est être très généreux aux niveaux élevés.
Lier n'est pas vraiment significatif pour créer une économie viable, mais c'est vraiment bon pour établir le prestige des objets. C'est ainsi que cela fonctionne dans WoW.
Nous pensons que le recyclage sera suffisamment convaincant pour retirer un bon pourcentage des objets les plus précieux de l'économie. Les composants haut de gamme obtenus en recyclant des objets haut de gamme sont nécessaires pour l'artisanat et l'amélioration haut de gamme.
Nous ne promettons rien concernant les mises à jour, mais nous pensons également que le fait d'introduire régulièrement de nouveaux objets empêchera la possibilité qu'un excès des meilleurs objets se constitue, car 'le meilleur' peut être une cible en mouvement constant.
Courtoisie de Krazer (dans les commentaires):
Jay Wilson : Je suis heureux d'annoncer que nous avons récemment décidé qu'il n'y aura pas de lier des objets dans Diablo III. Ils pourront être librement échangés pendant toute la durée de vie de l'objet. La seule façon dont nous pourrions envisager un quelconque lier serait pour des choses qui ne sont pas sensibles à la progression. Comme par exemple... un objet de quête. Nous ne voulons pas que vous puissiez le donner à un autre joueur pour contourner une quête, mais si vous trouvez une épée, un morceau d'armure, ou une gemme... tout ce que vous trouvez par terre, une fois que vous l'avez ramassé, vous pouvez librement l'échanger... pour toujours.