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Quelle est la hauteur maximale à laquelle les monstres peuvent tomber sans mourir ?

La question se pose d'elle-même. Je suis particulièrement intéressé par les squelettes, mais j'aime garder le sujet général.

Je veux quelque chose pour que les squelettes provenant d'un générateur de monstres montent et tombent, mais ils ont toujours besoin de quelques coups pour mourir, donc j'aimerais savoir à quelle hauteur je dois les laisser tomber pour qu'ils aient besoin d'un seul coup supplémentaire.

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Les dégâts de chute sont calculés par la formule suivante :

Dégâts de chute = nombre de blocs - 3

1 dégât équivaut à la moitié d'un cœur. (Tout comme 1 point de santé)

En utilisant cette formule et une liste de Points de vie des Mobs, vous pouvez déterminer la hauteur maximale d'où chaque mob peut tomber tout en restant en vie. Il suffit de soustraire 1 à la santé d'un mob et d'ajouter 3 !

Par exemple, un squelette a 10 cœurs (20 points de santé). Cela signifie qu'il peut encaisser 19 dégâts sans mourir. En utilisant la formule des dégâts de chute, nous pouvons voir que la hauteur maximale d'où un squelette peut tomber sans mourir est de 22 blocs.

Un Enderman, en revanche, a 20 cœurs (40 points de santé). Cela signifie qu'un Enderman peut survivre à une chute de 42 blocs !

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Ender Points 21108

La hauteur maximale, telle que je m'en souviens, est de 22 blocs pour un squelette. Cela devrait leur laisser 1/2 cœur restant, de sorte qu'ils puissent être tués d'un seul coup de poing.

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Dehan Wjiesekara Points 101

Il y a une formule - Nombre de points de vie des monstres tous ensemble (moitié d'un cœur) -1 + 3 puis vous saurez combien de blocs il peut tomber avec un demi-cœur restant! C'est un conseil facile pour fabriquer votre propre broyeur de mobs!

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