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Quelles sont les différences entre les séries Battlefield et Bad Company?

J'ai découvert l'univers de Battlefield avec Battlefield 3, mais depuis, j'ai lu et entendu que Battlefield 3 et Battlefield 4 ressemblaient beaucoup à la série Bad Company, en particulier que DICE "devrait retourner à Bad Company" - ce qui implique qu'ils l'apprécient beaucoup plus que la série principale Battlefield.

Voyant que les gens pensent clairement que la série Bad Company est supérieure, je suis curieux de connaître les principales différences entre ces séries, ce qui a changé de l'une à l'autre en termes de mécanique ou de cadre par exemple ? Est-ce juste une question de préférence personnelle ou y a-t-il vraiment eu des changements importants ?

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Rapitor Points 22236

Les mécaniques de destruction sont différentes. Dans Bad Company 2, vous pouviez essentiellement niveléer une carte entière, ce que Dice veut maintenant éviter (je ne sais pas pourquoi, probablement lié au déroulement de la bataille), donc seules certaines choses sont destructibles dans les derniers jeux Battlefield.

De plus, les classes fonctionnaient différemment. La classe Support n'existait pas. Les médecins étaient une classe séparée de l'assaut et avaient les LMG tandis que l'assaut avait des fusils d'assaut, du C4 et des packs de munitions. Les Recons avaient également du C4 et la capacité d'appeler des mortiers. Les ingénieurs avaient des lance-roquettes.

Autre chose, la série Bad Company était un projet secondaire pour les développeurs de jeu pendant le travail sur le nouveau moteur frostbite. C'est donc essentiellement toujours un jeu Battlefield, mais les développeurs avaient plus de liberté (car la plupart de l'équipe était occupée avec frostbite)

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