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Est-ce que les dégâts de la Guardian de l'Intendant incluent une seule balle ou les deux?

Par exemple, j'ai le récepteur de puissance calibré sur mon Overseer's Guardian, et il fait environ 140 dégâts. Comme il tire deux balles à chaque fois que la gâchette est pressée, est-ce que chaque balle fait environ 70 dégâts pour un total de 140, ou est-ce que chaque balle fait environ 140 dégâts, ce qui revient à 280 dégâts à chaque fois ?

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user163757 Points 1728

Le Wiki Fallout fait un bon travail pour expliquer les calculs derrière toutes les armes à double tir :

Le jeu ajoute les dégâts de base (c'est-à-dire non modifiés) de l'arme à ses dégâts actuels (modifiés) puis divise ensuite de manière égale les dégâts combinés en deux projectiles. Par exemple, un fusil de chasse non modifié fait 37 dégâts, tandis qu'un fusil de chasse .50 cal fait 64. Ainsi, un fusil de chasse .50 cal à double tir fait 64+37 = 101 dégâts, ce qui se traduit par deux projectiles touchant pour 50.5 chacun. La valeur des dégâts affichée dans le Pip-Boy est la somme des dégâts des deux projectiles.

Il semble que la deuxième balle tirée ne fait que ses dégâts de base (non modifiés). D'après ce que j'ai pu rassembler, les dégâts de base du Gardien de l'intendant sont de 55. Ainsi, dans votre cas, il devrait être de 140+55 pour obtenir 195 dégâts au total ou 97.5 dégâts pour chaque balle.

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Mais notez que même s'il tire deux balles, les défenses ne sont appliquées qu'une seule fois, vous n'avez donc pas de défenses doublées avec l'effet Two Shot.

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