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Les statistiques de mon personnage ne sont pas les meilleures, comment puis-je y remédier ?

Lors de la création d'un personnage, les nouveaux joueurs créent souvent des combinaisons statistiques sous-optimales pour leurs personnages, mais après avoir fait beaucoup d'efforts pour les faire monter en niveau, ils y sont naturellement très attachés.

Comment peuvent-ils remédier à ces déficiences sans tout simplement repartir à zéro ?

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Walter Points 1047

La première réponse est que vous devrez trouver les statistiques d'un équipement qui n'est pas considéré comme BIS.

L'exemple le plus simple est de devoir utiliser des gantelets de la puissance d'un ogre pour gagner de la force sur un voleur maléfique. Leur utilisation vous donne 4 de force mais seulement 3 de dégâts. Vous pouvez magasiner les autres emplacements pour essayer de trouver une alternative qui ne vous coûtera pas 4 DR et bonus de points de vie, mais si vous êtes coincé, vous êtes coincé.

Avoir moins de 20 de force limitera le nombre de potions que vous pouvez porter et réduira directement votre jet de dégâts, et n'est vraiment pas une option.

Il s'agit d'un simple bricolage qui n'est pas une solution viable à long terme.

L'alternative suivante est d'envisager une construction différente. Traditionnellement, les personnages alignés avec dévotion ont beaucoup plus de facilité à ajouter des bonus de statistiques que les personnages maléfiques ou neutres. Le port de main équivalent pour ce voleur serait des gantelets bénis du templier avec 1 force à bord, en plus de lancer un sort sur vous pour 3 autres avec un bonus de 6 DR. Ils viennent avec une pénalité de dextérité de -1, mais pour la plupart des situations fonctionnent très bien.

Pour vraiment échapper à cette situation beaucoup de les joueurs choisiront de commencer un nouveau personnage avec de meilleures statistiques de base. C'est un choix que vous devez faire... créer de nouveaux personnages et les faire monter en niveau devient une obsession en soi à la recherche de 10 points de vie supplémentaires.

L'alternative est d'utiliser la gloire pour ajouter des statistiques à une pièce d'équipement. À 75 points de gloire par point, ce n'est pas une alternative bon marché, mais étant donné les récompenses de quêtes entre 5-10 pour les quêtes mineures, ce n'est pas non plus un énorme investissement en temps. De nombreux joueurs haut de gamme opteront pour le nouveau personnage afin d'ajouter 1 DR pour 150 points de gloire ou d'ajouter des points de vie à 10 points de gloire par point en les jugeant plus essentiels, mais si vous êtes attaché à un personnage et que vous faites cet investissement, à un moment donné vous aurez fini d'ajouter des stats et vous pourrez aussi commencer à ajouter d'autres bonus à votre équipement.

En fin de compte, la mise à niveau d'un nouveau personnage représente un investissement en temps moins important, mais le fait de surmonter ses défauts vous donnera un personnage dans lequel vous vous investirez vraiment.

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