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En utilisant la commande d'exécution de Minecraft pour tester les joueurs près des coordonnées

J'ai essayé de tester si un joueur se trouve à des coordonnées spécifiques en utilisant cette commande dans un bloc de commande :

execute as @a[x=-166,y=4,z=-120,distance=3] run say cool  

Mais rien ne se passe quand je le déclenche. Si je retire la partie distance=3, cela fonctionne même si je ne suis pas aux coordonnées indiquées.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

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Monroecheeseman Points 825

J'ai donc fait des recherches, et il s'avère que la manière dont [x=X, y=Y, z=Z] fonctionne sans sélecteur distance est différente de ce qu'elle était autrefois :

Sélectionne les cibles en fonction de la distance par rapport à cette position exacte. Combinez avec la sélection par rayon pour ne sélectionner que les cibles à cette position spécifique.

En gros, distance est automatiquement rempli avec la distance de la position d'exécution (dans ce cas, le bloc de commande) aux coordonnées fournies.

Lorsque vous utilisez la forme de sélecteur distance=3, vous indiquez que vous voulez des joueurs qui se trouvent exactement à 3 mètres des coordonnées spécifiées, et étant donné que les coordonnées sont des valeurs décimales, c'est pratiquement impossible sans les téléporter à une position spécifique. Au lieu de cela, vous voulez utiliser une plage, comme distance=2..3 (de 2 à 3 mètres), distance=..3 (inférieur ou égal à 3 mètres), ou distance=3.. (supérieur ou égal à 3 mètres).

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Vous pouvez utiliser le composant positioned pour spécifier la position d'exécution, puis utiliser distance pour spécifier la distance par rapport à cette position, dans votre cas [distance=0..1].

Malheureusement, taper distance=1 ou [distance=0] ne fonctionne pas, car vous devez être EXACTEMENT à l'une de ces deux distances, comme au millimètre près, vous devez donc utiliser une plage de distance de 0 bloc à 1 bloc. Et si l'exécution réussit alors que vous êtes encore à quelques pas de ce bloc, vous pouvez changer la valeur de '1' en un nombre entre '0' et '1' comme '0.8', ce qui signifie [distance=0..0.8] (notez que les deux points sont des sélecteurs max/min : si vous saisissez un nombre avant les deux points, c'est la valeur minimale, et celui après les deux points est la valeur maximale).

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