Je veux créer une commande qui tuera quiconque n'a pas de fil de déclenchement appelé Midget passant dans son inventaire.
Réponses
Trop de publicités?Créez un objectif de tableau de bord appelé "HaveKey" (ou tout autre nom que vous souhaitez)
/scoreboard objectives add HaveKey dummy HaveKey
Créez un tableau de bord qui donne à tous les joueurs qui possèdent un crochet de déclenchement appelé "Midget" un score de 1 dans HaveKey
/scoreboard players set @a HaveKey 1 {Inventory:[{id:"minecraft:tripwire_hook",tag:{display:{Name:"Midget"}}}]}
Ensuite, tuez tous les joueurs qui ont un score de 0 dans ce tableau de bord
/kill @a[score_HaveKey=0]
Et voilà
Vous auriez besoin de configurer une commande /testfor dans un bloc de commande qui recherche un item dans l'inventaire d'un joueur (voir vidéo) puis mettre un autre bloc de commande avec cette commande kill@e[type=player]
connectée à elle. Cette commande tuera chaque entité joueur et en raison de la commande testfor, elle ne s'activera que lorsque quelqu'un aura l'item dans son inventaire. même si la vidéo dit 1.8 j'ai essayé moi-même hier en 1.11.2 et ça marche très bien
Avertissement: Cette vidéo ne m'appartient pas, veuillez visiter la chaîne youtube de Dragnoz pour voir plus de vidéos comme celle-ci
tutoriel vidéo ici