1 votes

Envoyez le méchant Troy de retour en enfer d'où il est venu! Oh, attends, il est déjà parti?

Désolé pour le titre accrocheur, mais j'ai une question sur les règles concernant Evil Troy en tant que nécromancien. Sa carte indique :

Lorsqu'il est tué, remettez-le dans sa zone d'apparition et ne retirez pas de jeton d'apparition, sauf en cas d'attaque de Dégâts 3 (ou plus) ou de Feu de Dragon.

La mise en emphase est de moi.

D'après le livre de règles, lorsque vous tuez un nécromancien, vous pouvez :

Tuer un nécromancien ralentit l'invasion. Si vous parvenez à le tuer, choisissez une Zone d'Apparition (y compris sa propre Zone d'Apparition de Nécromancien) et retirez-le du plateau. Si le jeton d'apparition de Nécromancien est encore sur le plateau après cette suppression, remplacez-le par un jeton standard.

Supposons que j'ai tué un nécromancien autre qu'Evil Troy et que je décide de retirer la zone d'apparition d'Evil Troy. Que se passe-t-il si je tue Evil Troy après la suppression de sa zone d'apparition ? Que se passe-t-il si j'ai utilisé une arme infligeant moins de 3 points de dégâts ?

2voto

hawkeye Points 6131

Ma interprétation des règles est la suivante : Lorsque vous sélectionnez une Zone d'Apparition à supprimer, vous avez 2 choix :

  • Une Zone d'Apparition régulière (pas une Zone d'Apparition de Nécromancien)
  • La Zone d'Apparition de Nécromancien pour le Nécromancien vaincu

Dans le premier cas, la Zone d'Apparition de Nécromancien pour le Nécromancien vaincu devient une Zone d'Apparition régulière.

Cela signifie que vous ne pouvez pas choisir la Zone d'Apparition de Nécromancien pour un autre Nécromancien actuellement en jeu. Ainsi, lorsque Evil Troy est tué, sa Zone d'Apparition de Nécromancien devrait toujours être sur le plateau.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X