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Quels sont les dégâts critiques les plus élevés qu'un personnage de niveau 1 peut infliger ?

Quelle est la plus grande quantité de dégâts infligée par un coup critique qu'un personnage de niveau 1 peut faire ?

Règles :

  • Le personnage doit être de niveau 1
  • Le personnage ne peut pas avoir d'objets magiques
  • L'équipement de départ du personnage doit être abordable avec les 15 pièces d'or standard du départ
  • Le personnage peut être assisté par jusqu'à trois autres personnages de niveau 1 avec les mêmes restrictions
  • Les trois personnages assistants ont chacun un tour avant que le personnage principal ne fasse son attaque
  • Les dégâts doivent découler d'un seul coup critique (c'est-à-dire du premier coup de Poings de Flurry, pas des deux)
  • Le dégât maximum peut être supposé
  • Ne pas inclure les dégâts persistants - théoriquement, toute quantité de dégâts persistants pourrait être infinie si l'ennemi n'arrive jamais à l'arrêter d'une manière ou d'une autre. De plus, ce n'est pas une partie des dégâts immédiats du critique.
  • On peut supposer que les personnages savent que cela va se produire ; par conséquent, ils peuvent commencer avec des armes et des objets tirés à condition qu'ils puissent les tenir correctement dans leurs mains.

8voto

CaptianObvious Points 544

120, la fête se compose comme suit : un barde, 2 alchimistes et un combattant nain

Constructions pour chaque classe

Barde :

Alchimistes :

Combattant

Actions pour chacun

Barde :

  1. Lancer le sort d'arme magique sur la grande pioche du combattant
  2. L'action précédente nécessite 2 actions
  3. Utiliser inspirer le courage

Alchimiste 1 :

  1. Extraire le venin de Centipède Géant de la bandoulière et l'appliquer sur la grande pioche du combattant
  2. L'action précédente nécessite 2 actions
  3. Extraire un mutagène d'énergie (feu) de la bandoulière et le verser dans la gorge du combattant

Alchimiste 2 :

  1. Extraire le venin de Centipède Géant de la bandoulière et l'appliquer sur leur propre arme
  2. L'action précédente nécessite 2 actions
  3. Frapper pour appliquer le venin de Centipède Géant de stade 1 à la cible

Combattant

  1. Attaque puissante sur une cible valide de la haine vengeresse
  2. L'action précédente nécessite 2 actions
  3. ??

Décomposition des dégâts :

La grande pioche fait un d10 mais a le trait fatal (d12) qui change les dés de l'arme en d12 sur un coup critique et ajoute un d12 supplémentaire ~ 3d12

L'attaque puissante ajoute un dé de dégâts supplémentaire (2 sur un critique) ~5d12

L'arme magique ajoute un dé de dégâts supplémentaire (2 sur un critique) ~7d12

Le poison de Centipède Géant a un dégât de poison de stade 1 de 1d6, un dégât de venin de stade 2 de 1d8 et un dégât de stade 3 de (1d12) donc en supposant que la cible échoue critique et qu'elle a également échoué à la contamination précédente, elle passe du stade 1 au stade 3 ~ 7d12+1d12

18 force ajoute 4 dégâts ou 8 sur un critique ~8d12+8

Inspirer le courage ajoute un bonus d'état de +1 aux dégâts ou 2 sur un critique ~ 8d12+10

Le mutagène d'énergie ajoute 1 point de dégât de feu ou 2 sur un critique ~8d12+12

La haine vengeresse ajoute des dégâts égaux aux dés de dégâts de l'arme qui est de 6 ~8d12+18

La marque de Chouette-Hibou accorde des effets de spécialisation critique 1 coup lorsqu'elle est consommée, ce qui pour une pioche ajoute des dégâts égaux au nombre de dés de l'arme qui est de 6 ~8d12+24

Total

8x12+24 = 120 et venin de Centipède Géant de stade 3

*N'hésitez pas à modifier pour plus de clarté*

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