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Réattacher les membres avec Heal ou Profession (Chirurgien)

Il me semble me rappeler quelque part qu'avec une compétence de guérison ou de chirurgien de profession suffisamment élevée, vous pourriez réattacher un membre perdu de quelqu'un.

Par exemple, si le bras/la main d'un combattant est coupé, un clerc (sans utiliser de magie) effectue le contrôle approprié de Guérison/Chirurgien et le membre est réattaché, mais pas utilisable pendant un certain temps.

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien ou une référence dans la bonne direction pour savoir où je peux trouver ces règles spécifiques?

Ceci aurait pu provenir de matériaux de 2e ou 3e partie, je ne me souviens plus d'où j'ai eu cette idée.

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ShihabSoft Points 41

De l'équipe Paizo elle-même, il n'y a rien de banal lié à la compétence de guérison qui peut réattacher des membres perdus, ou du moins je n'ai jamais rien vu de tel lié à cette compétence :

Compétence de Guérison

Quoi qu'il en soit, gardez à l'esprit qu'il n'y a rien dans les règles qui puisse vous priver de vos bras ou de vos jambes (du moins pas en combat). Habituellement, ce sont des règles maison ou des décisions des MJ liées à la campagne ou à l'histoire du personnage. Il y a peut-être quelque chose de vraiment spécifique qui pourrait causer la perte d'un membre de votre personnage, mais je suis assez sûr que cela a une signification magique et non pas banale; de la même manière que pour réattacher un membre perdu, vous avez besoin de magie (régénération par exemple).

Bien sûr, si vous le souhaitez, rien ne vous empêche d'insérer quelque chose comme "Réattacher des Membres" dans la compétence de guérison et de donner à cette capacité un DD de 30 ou quelque chose du genre.

Règle maison :

Réattacher des Membres DD 30 (main / pied) DD 35 (bras) 40 (jambe)

Grâce à votre expertise en chirurgie, vous êtes capable de réattacher des membres perdus. Pour réattacher les membres de quelqu'un, le membre ne peut pas être coupé depuis plus d'une heure avant le début de l'opération chirurgicale et vous devez être formé à la compétence de guérison. L'opération dure 4 heures pour une main ou un pied et 8 heures pour un bras ou une jambe et vous ne pouvez pas opérer seul mais seulement avec, au moins, un soutien formé à la compétence de guérison. Le personnage qui subit la pratique chirurgicale doit réussir un jet de sauvegarde de constitution à la fin de l'opération égal à 15 (main / pied) | 20 (bras) | 25 (jambe). Si le personnage échoue au jet de sauvegarde, il meurt d'une perte de sang.

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