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À quel ordre d'initiative agissez-vous après avoir possédé une créature ?

Dans le cadre d'une campagne en cours, je joue un personnage centré sur les fantômes et la possession. Plus tard, j'aurai accès au sort de Possession. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne en ce qui concerne l'initiative.

Si je parviens à posséder avec succès une autre créature en plein combat en utilisant ledit sort de Possession ou quelque chose de similaire. Est-ce que j'agis selon mon propre compte d'initiative ou selon le compte d'initiative de la créature possédée? Je n'ai trouvé aucune réponse purement objective dans les livres.

Le don de Entraînement spirituel semble sous-entendre que j'agis au tour de la créature possédée. (parce que ce don devient étrange si le possédé et le possesseur n'agissent pas ensemble et que le possesseur agit avant le possédé). Le don implique également que le possédé et le possesseur partagent un pool d'actions.

Entraînement spirituel

En étant dominé ou possédé, vous pouvez tenter un jet de Volonté en action rapide pour reprendre temporairement le contrôle de votre corps.

En cas de réussite, vous pouvez agir normalement pendant 1 round. En cas d'échec, vous ne pouvez pas tenter de reprendre le contrôle pendant 1 heure, mais la conscience possédante ne peut pas effectuer d'action rapide ce tour.

Ma question se résume à :

  • J'ai cherché un moment des règles à ce sujet, je n'ai rien trouvé. Les aurais-je manquées ?
  • Y a-t-il d'autres sorts/dons/effets qui sous-entendent ou déclarent tout simplement comment fonctionne l'initiative si vous volez le corps de quelqu'un en plein combat?

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Anne Aunyme Points 14511

Par les règles, vous agissez toujours de votre propre initiative

Rien ici ne dit que votre initiative change. La raison pour laquelle vous pensez que la Formation Spirituelle va échouer semble être parce que vous supposez qu'un "tour" est "un tour de joueur", alors qu'en réalité cela fait référence à une période de 6 secondes entière : pendant un tour, chaque créature a un tour. Oui, il arrivera parfois que le corps agisse deux fois de suite puis semble sauter un tour, mais à moins que cela ne soit abusé encore et encore, cela ne devrait pas poser problème.

Faire agir le possesseur sur l'initiative de la cible le rend plus puissant car cela peut effectivement lui donner un tour supplémentaire (si le possédé agit juste après le possesseur). Pour cette raison, ma suggestion est plutôt de le modifier en règle maison - en supposant que vous voulez le modifier en règle maison - en faisant agir à la fois le possesseur et le possédé sur l'initiative du possesseur. Le possédé peut perdre un tour, mais ce n'est pas un gros problème étant donné qu'ils ne peuvent pas vraiment agir de toute façon.

À noter, ce sort semble mal formulé de toute façon car il ne précise jamais que le possesseur peut réellement contrôler le corps du possédé. Vous ne devriez pas vous sentir obligé de suivre les règles écrites si vous souhaitez l'utiliser dans votre partie.

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Ifusaso Points 35177

C'est flou, demandez à votre MJ

Comme vous l'avez déjà remarqué, il n'y a essentiellement aucune indication pour l'initiative après la possession, ni dans le sort ni dans les règles occultes. Les règles de combat n'incluent aucune interaction relative à dominer ou posséder.

Le plus probable est que vous agissiez une fois par tour à l'initiative de la cible. Cela nécessite le moins de gestion, a le plus de sens narratif et est le plus proche d'autres effets comme dominer où le "possédé" et le "possesseur" ont toujours des Tours/Actions (la principale différence étant qu'avec possession, le possesseur n'a plus son propre Tour car votre corps est occupé à être sans âme et apparemment mort).

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