3 votes

Quel est le tour le plus tôt possible pour activer chaque quête ?

Depuis Un'Goro, il y a des cartes quête dans Hearthstone, qui, une fois jouées, nécessitent un certain nombre d'actions spécifiques à réaliser pour activer un effet. Chaque classe a actuellement une quête.

Quel est le tour le plus tôt en tant que joueur commençant/deuxième pour chaque classe permettant d'activer leur quête respective? Cela pourrait inclure un coup de chance aléatoire comme Voleur de sacs récupérant un sort ou Vol de pensées acquérant un serviteur râtelier.

-1voto

narottam Points 879

La réponse d'Artery est excellente mais certains des héros pourraient énormément bénéficier de Millhouse Manastorm:

Mage - peut lancer le Ralentissement temporel tour 1. - Quête + cycle Glyphe primordiale + Ralentissement temporel

Paladin - quête prête tour 1. - jouer un serviteur coûtant 1 + simplement avoir quelques sorts coûteux de pioche de cartes + renforcer le serviteur

Démoniste - peut défausser 2 cartes tour 1. - Quête + Diablotin de Malchezaar + 2 x Gangrincendie [ou simplement jouer la quête Portail du Néant tour 4]

Chaman - peut jouer la quête + Appeler les renforts deux fois tour 1.

Les Chaman et Paladin ont toujours besoin d'une manière de jouer des serviteurs de quête plus tôt, alors n'hésitez pas à commenter/éditer.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X