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Y a-t-il un moyen d'éviter les rencontres hostiles dans l'espace?

De temps en temps, je recevrai la notification "Hostiles détectés" lorsque je suis près d'une planète et je me retournerai, atterrirai et attendrai que les hostiles passent. Cette situation n'est pas du tout un gros problème lorsque j'essaie d'éviter un combat, mais il arrive aussi que je reçoive la notification lorsque je suis en train de faire une transition dans l'espace et que je suis loin d'une station spatiale ou d'une planète.

Quand je suis au milieu de nulle part - à part recharger ma dernière sauvegarde ou détruire les vaisseaux ennemis - il n'y a pas grand-chose que je puisse faire pour éviter le combat car je ne peux pas activer mes moteurs à impulsion quand les hostiles sont à proximité.

Lorsque je suis engagé dans une bataille spatiale, existe-t-il des tactiques pour éviter le combat tout simplement ?

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VanBuzzKill Points 15528

Une fois que vous recevez l'avertissement de détection de scans hostiles, vous pouvez vous téléporter vers un système différent avant l'arrivée des pirates et éviter ainsi le combat. Bien sûr, vous aurez besoin de carburant dans votre hyperdrive prêt et si quelque chose d'intéressant se trouvait dans ce système, vous pouvez toujours revenir en warp.

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Marvellous Gaming Points 554

Il n'y a apparemment aucun moyen de quitter un combat de chiens en cours de bataille, mais si vous combattez en vague parce que (par exemple) vous avez attaqué la cargaison d'un navire alors le seul moyen de s'en sortir est de combattre la première vague et de ensuite se téléporter vers un autre système solaire ou essayer de pulser vers une planète proche ou une station spatiale. Pour aider à gagner la première vague, vous devriez toujours avoir du titane avec vous afin de pouvoir avoir votre bouclier déflecteur en tout temps pendant le combat. Si vous êtes simplement dans un combat de chiens ordinaire sans vagues alors il n'y a aucun moyen de fuir la scène à moins de mourir ou de les détruire. Un autre CONSEIL si vous ne voulez pas finir dans autant de combats de chiens est de ne pas transporter de cargaison précieuse dans l'inventaire de votre vaisseau, cela signifie aussi qu'il n'y aura pas autant de pirates venant vous attaquer lors du combat de chiens lui-même si vous avez votre cargaison précieuse dans l'inventaire de vos combinaisons.

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nightsurfer Points 12379

Malheureusement, tel que le jeu se trouve actuellement, un peu ? Il n'y a vraiment aucun moyen d'échapper aux pirates, à moins d'être très chanceux et de se retrouver proche de la Station Spatiale du système ou près d'une planète. Vous pouvez peut-être faire un saut de warp vers un autre système avant l'apparition des pirates, mais vous aurez besoin d'une cellule de warp dans votre moteur pour le faire. (Merci à VanBuzzKill pour cela, j'avais complètement oublié).

À moins que les développeurs décident d'ajouter différentes façons pour nous d'échapper (ce qui relève juste de la spéculation, rien n'est confirmé) alors malheureusement la seule chose à faire est de combattre. Les vaisseaux ennemis semblent toujours être plus rapides que le vôtre, et peuvent facilement vous rattraper.

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Wondercricket Points 44775

Depuis la mise à jour Atlas Rises, il y a eu une mise à jour non mentionnée dans les notes de version qui vous permet d'éviter (in)confortablement les batailles spatiales.

Lorsque des vaisseaux hostiles sont détectés, vous avez la possibilité d'intercepter les communications. Cette fenêtre ne dure que quelques secondes, mais si vous l'acceptez, vous avez la possibilité de payer pour passer en toute sécurité devant les vaisseaux hostiles.

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Refuser déclenche le combat spatial, tandis que la négociation et la conformité vous permettent de payer les pirates pour éviter les rencontres hostiles.

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