Non, cela n'applique pas d'effets de munitions spéciales aux dégâts de zone.
Grêle d'épines indique que, en plus de l'effet normal de l'attaque, la créature doit réussir un jet de Dex, subissant 1d10 de dégâts en cas d'échec.
La prochaine fois que vous touchez une créature avec une attaque d'arme à distance avant la fin du sort, ce sort crée une pluie d'épines qui jaillit de votre arme à distance ou de vos munitions. En plus de l'effet normal de l'attaque, la cible de l'attaque et chaque créature dans un rayon de 5 pieds doivent faire un jet de sauvegarde de Dextérité. Une créature subit 1d10 de dégâts perforants en cas d'échec de la sauvegarde, ou la moitié de ces dégâts en cas de réussite. (soulignement ajouté)
Flèche du meurtre indique qu'une créature ne subit les dégâts supplémentaires que si elle subit des dégâts de la flèche.
Si une créature appartenant au type, à la race ou au groupe associé à une flèche du meurtre subit des dégâts de la flèche, la créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DC 17, subissant 6d10 de dégâts perforants supplémentaires en cas d'échec de la sauvegarde, ou la moitié de ces dégâts supplémentaires en cas de réussite. (soulignement ajouté)
Cela s'applique également aux autres types de munitions. Les dégâts supplémentaires du sort Grêle d'épines ne sont pas considérés comme des dégâts de la flèche, mais comme ceux d'un sort séparé qui s'active lorsque la flèche touche sa cible ; donc les effets spéciaux de la flèche ne s'appliquent pas à ces dégâts.