Je ne parviens pas à comprendre la différence entre les prisonniers à haut, moyen et faible risque. Je constate que les prisonniers à haut risque sont plus susceptibles d'être violents, mais est-ce que je reçois plus d'argent pour les prendre en charge? Ou n'y a-t-il aucun avantage à les accepter?
Réponses
Trop de publicités?À partir d'Alpha 15
Désormais, vous recevez un montant variable d'argent par prisonnier, en fonction de leur niveau de risque.
- Un prisonnier à faible risque rapporte seulement 50 $ par jour.
- Un prisonnier à moyen risque rapporte 100 $ par jour.
- Un prisonnier à fort risque rapporte 150 $ par jour.
Notez que ceci peut changer, car c'est un facteur clé dans l'équilibrage - les prisonniers à haut risque causent inévitablement plus de destruction et coûtent également plus cher en entretien.
Alpha <= 14
Il n'y a pas de bénéfice financier. Actuellement, les différents niveaux de risque des prisonniers n'affectent que votre difficulté, et donc vos droits de vantardise si vous parvenez à faire fonctionner une prison efficace. Si vous parvenez à faire fonctionner une bonne prison pour les prisonniers à haut risque, vous êtes plutôt bien parti pour les prochaines mises à jour !
Notez que c'est encore un Alpha précoce. Cela nécessite beaucoup d'équilibrage pour être parfait (car les prisonniers les plus violents coûtent naturellement plus cher), et un montant arbitraire maintenant serait sujet à l'abus, par exemple, en stationnant des prisonniers dans la zone de livraison pour gagner facilement de l'argent.
Pour le moment, tous les prisonniers rapportent le même montant d'argent et causent des niveaux variables de chaos.
Actuellement, je soutiendrais qu'il n'y a pas d'avantages à long terme à accepter des détenus à plus haut risque, bien qu'il y ait un petit bénéfice à court terme.
Alpha 30 a changé la façon dont vous êtes payé pour vos prisonniers. Vous recevez maintenant un montant fixe de 150$ par jour pour chaque prisonnier peu importe leur niveau de sécurité. Vous recevez un paiement plus élevé une fois pour les prisonniers de haut niveau, mais après cela vous recevez les mêmes 150$ que vous recevriez pour un prisonnier de sécurité minimale. En raison de cela, il n'y a pas vraiment de compromis risque/récompense comme c'était le cas lorsque vous étiez payé davantage pour les prisonniers de niveau supérieur, juste plus de risque.
Je commence habituellement par n'accepter que des prisonniers de sécurité minimale. Une fois que vous avez tout mis en place, les prisonniers de sécurité moyenne ne posent généralement pas trop de problèmes tant que vous satisfaites leurs besoins et gardez tout prisonnier avec une réputation de "Tête brûlée" ou "Ex-Force de l'ordre" en détention préventive loin d'eux. Les prisonniers de sécurité maximale, en revanche, peuvent poser de gros problèmes. Surtout si vous avez un prisonnier "Légendaire", il causera des problèmes; il y aura probablement des morts, éventuellement vos gardes le tueront et/ou il en tuera certains.
Si vous avez besoin d'un peu d'argent rapidement, vous voudrez peut-être accepter quelques prisonniers de sécurité maximale car vous recevrez 1000$ pour chacun d'eux (au lieu de 300/500$ pour minimum/moyen) mais à long terme, je les éviterais sauf si vous voulez augmenter le défi de la gestion de votre prison.
À partir de Alpha 15, il y a des récompenses financières différentes pour les trois classes de prisonniers :
- Sécurité minimale (Combinaisons grises) 50 $ par prisonnier par jour
- Sécurité moyenne (Combinaisons orange) 100 $ par prisonnier par jour
- Sécurité maximale (Combinaisons rouges) 150 $ par prisonnier par jour
Actuellement, il est possible d'exploiter la capacité de changer les niveaux de sécurité des prisonniers pour en tirer profit :
Cela se fait en acceptant des prisonniers à faible risque, de sécurité minimale moins susceptibles de saccager les lieux, puis en les faisant passer manuellement en sécurité maximale. Cela se traduit par le versement d'une récompense plus élevée pour les prisonniers à faible risque.
Je ne m'inquiéterais pas de prendre des prisonniers à faible risque pour éviter les bagarres, les émeutes et les dommages à la prison que vous avez construite dans les premières 24 heures. Ils peuvent tous se tenir la main, chanter et se soutenir mutuellement dans leurs luttes quotidiennes en prison, mais ils disparaissent généralement plus vite que vous ne pouvez mettre à bon usage le budget qu'ils fournissent.
Si vous finissez par prendre un mélange de prisonniers à haut risque, je vous suggère de les maintenir séparés en utilisant le déploiement pour marquer certaines zones comme à faible, moyen et haut risque pour séparer les hommes des garçons. À défaut de cela, il suffit de mettre des détecteurs de métaux à tout endroit où une arme pourrait être trouvée et un garde à proximité pour confisquer tout objet suspect qui sonne.