Y a-t-il une construction de Chasseur de démons viable avec des armes de mêlée que je peux toujours utiliser en Inferno? J'ai besoin d'un nouveau défi pour mon troisième personnage :)
Réponse
Trop de publicités?Je joue actuellement un chasseur de démons corps à corps/grenadier dans l'acte 3 de l'enfer et ça fonctionne jusqu'à présent.
Mes choix de compétences:
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Grenades avec la rune (grenades au gaz) peuvent être utilisées sans arc ou arbalète ainsi qu'avec n'importe quelle arme de mêlée et ont une production de dégâts plus élevée que les attaques automatiques.
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Chakram avec la rune (nuage de shurikens) est utilisé comme dégâts en zone de mêlée. C'est très efficace en ressource de haine et inflige des dégâts corrects tant que vous n'êtes pas attaqué.
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Écran de fumée avec la rune (gaz asphyxiant) fonctionne de manière offensive et défensive. C'est votre meilleur outil d'évasion tout en ajoutant des dégâts supplémentaires.
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Préparation et la rune (esprit focalisé) vous donnent les ressources nécessaires pour continuer à infliger des dégâts dans les combats longs et à spammer des compétences.
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Comme Compagnon j'ai choisi la rune (compagnon sanglier) en raison de la zone de dégâts et de sa durée. Dégâts corrects et il a l'air génial ;)
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Enfin, le Piège à pointes comme votre principale source de dégâts. La rune (pavé long) est la meilleure option à mon avis car 371% des dégâts de l'arme sont tellement de dégâts et fonctionnent particulièrement bien lorsqu'ils sont spamés et contre de grands groupes. Même la santé des boss diminue très rapidement lors de l'utilisation de cette compétence
Mes passifs:
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Vengeance vous donne de la haine supplémentaire pour spammer des bombes tout en vous donnant plus de durabilité lorsque vous ramassez des globes de santé. Je ne l'ai pas utilisé dans les difficultés inférieures mais vous en aurez besoin en enfer.
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Avantage tactique est ma carte de sortie en cas de besoin. J'ai rencontré le problème de ne pas pouvoir m'échapper à temps après avoir utilisé l'écran de fumée. Ce passif résout ce problème et vous aide à répandre l'effet de la rune de gaz asphyxiant.
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Pièges anesthésiants sont un indispensable pour chaque construction de mêlée impliquant des pièges. Vous pouvez essayer d'autres passifs mais surtout en enfer c'est la meilleure façon de vous garder en vie!
Style de jeu
La meilleure chose à propos de cette construction est son exécution facile. Il suffit de courir vers les ennemis avec Chakram actif et de spammer le sol sous vos pieds avec des pièges à pointes. Votre sanglier fera des dégâts supplémentaires pendant que vous continuez à infliger des dégâts avec les grenades une fois que votre haine est épuisée.
Vous pouvez utiliser Préparation entre les attaques pour spammer des pièges supplémentaires et vous échapper lorsque vous sentez que vous ne pouvez pas survivre ou si vous souhaitez vous repositionner en utilisant l'écran de fumée.
Cauchemar et au-delà
Dans les difficultés plus élevées, votre principal problème sera la production de dégâts des ennemis. Essayez de les attirer dans vos pièges et utilisez l'écran de fumée pour vous échapper. Si vous pouvez diviser les ennemis en plus petits groupes, vous serez en mesure de les tuer très rapidement.
Priorités des objets
Votre arme peut être n'importe quoi avec de bonnes stats/dégâts. Si vous voulez attaquer automatiquement, essayez une épée rapide mais les grenades sont simplement meilleures en comparaison.
Essayez de viser un mélange de dextérité et de vitalité. La vitalité devrait être votre première priorité tout en maximisant la dextérité pour une production de dégâts "suffisante". Les dégâts à l'impact sont toujours agréables, mais ne les utilisez pas si les statistiques sont sinon médiocres. C'est juste un bonus et vous n'en avez pas autant besoin que de rester en vie.
J'ai beaucoup aimé jouer cette construction et j'en profite toujours. Continuez à me tenir au courant et posez-moi des questions si vous avez d'autres questions sur les compétences spécifiques ou la construction en général.