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Guild wars 2 se bloque lorsque vous entrez dans le monde

Lorsque je sélectionne mon personnage et que je lance le jeu, celui-ci plante. Une boîte avec le rapport de plantage s'affiche. Le jeu ne se ferme pas, il se plante juste à l'explosive intellect (je pense que c'est la zone de départ). Mes pilotes sont à jour.

Les spécifications de mon PC sont les suivantes ;

  • GPU: Nvidia GeForce GTX 675M
  • CPU: intel i7.3638QM
  • RAM: 8GB (4GB*2)

Le rapport de plantage est le suivant ;

*--> Plantage <--*
Assertion : hdr->signature == PACKFILE_SIGNATURE 
Fichier : ..\..\..\Services\Packfile\Packfile.cpp(1819)
App : Gw2.exe 
Pid : 11084
Cmdline : 
BaseAddr : 00400000
ProgramId : 101
Build : 28611
Quand : 2014-01-20T16:05:00Z 2014-01-20T17:05:00+01:00
Temps de fonctionnement :   0 jours  0:00:51
Drapeaux : 0

*--> Système <--*
Nom : SUPERGAMER
Adresse IP : 192.168.1.15 25.107.100.238
Processeurs : 8 [GenuineIntel:6:10:9]
Version du système d'exploitation : Windows 6.1 (64 bits)

*--> Mémoire système <--*
Physique :  4643MB/ 8088MB  57%
Fonctions supplémentaires :    11602MB/16175MB  71%
Virtuelle :   2598MB/ 4095MB  63%
Charge : 42%
Total des engagements :   4573MB
Limite des engagements :  16175MB
Pic des engagements :    5115MB
Cache système :   4568MB
Nombre de poignées :  34723
Nombre de processus :   110
Nombre de threads :   1809

*--> Mémoire de processus <--*
Privée :         1056MB
Ensemble de travail :       359MB
Pic de l'ensemble de travail :   364MB
Défauts de page :    330694

[DbgHelp.dll se trouve dans C:\windows\system32\dbghelp.dll]
[Version de DbgHelp.dll 6.1.7601.17514 (compatible 64/32 bits)]

*--> Chargement de série 0 Thread 0x2850 <--*

*--> Trace <--*
Pc:0091a82c Fr:3b90fe8c Rt:0091aaba Arg:00000002 214ad9fc 2144cdd0 00000000 
Pc:0091aaba Fr:3b90feb4 Rt:0091b828 Arg:2144cdd0 00000000 00000000 0000000d 
Pc:0091b828 Fr:3b90fed0 Rt:008ec481 Arg:2144cdd0 0000000d 00000044 017a9c78 
Pc:008ec481 Fr:3b90feec Rt:0091712a Arg:2144cdd0 00060c2c 182e0a90 008ebf62 
Pc:0091712a Fr:3b90ff14 Rt:009490ba Arg:00000000 0f683b60 03a56038 00000002 
Pc:009490ba Fr:3b90ff30 Rt:006edfcf Arg:00000000 03a56038 00000000 3b90ff7c 
Pc:006edfcf Fr:3b90ff44 Rt:0096133d Arg:0f683b60 70375a14 00000000 03a56038 
Pc:0096133d Fr:3b90ff7c Rt:009613e5 Arg:00000000 3b90ff94 768c336a 03a56038 
Pc:009613e5 Fr:3b90ff88 Rt:768c336a Arg:03a56038 3b90ffd4 777e9f72 03a56038 
Pc:768c336a Fr:3b90ff94 Rt:777e9f72 Arg:03a56038 486510e8 00000000 00000000 
Pc:777e9f72 Fr:3b90ffd4 Rt:777e9f45 Arg:00961363 03a56038 00000000 00000000 
Pc:777e9f45 Fr:3b90ffec Rt:00000000 Arg:00961363 03a56038 00000000 00000000 

*--> Registres des threads <--*
eax=3b90fa50 ebx=00000000 ecx=00000000 edx=00000044 esi=00000000 edi=00000000
eip=0091a82c esp=3b90fe64 ebp=3b90fe8c
cs=0023 ss=002b ds=002b es=002b fs=0053 gs=002b efl=00000246

eax-32 3B90FA30  3b90faa0 006f3c55 00000000 3b90faa0 
eax-16 3B90FA40  7686c40d 3b90faa0 7686c41f 3b90fa50 
eax +0 3B90FA50  80000003 00000000 00000000 7686c41f 
eax+16 3B90FA60  00000002 00000002 10fed630 00000280 
eax+32 3B90FA70  76871ac0 00000044 3b90fdd0 3b90fb50 
eax+48 3B90FA80  3b90faa4 009650ef 3b90fb50 00000000 

*--> Code <--*
0091A80C  5201e8fd 95ddffba 50460000 66391774 R.......PF..f9.t
0091A81C  14681b07 0000ba44 7b5201b9 28805201 .h.....D{R..(.R.
0091A82C  e8df95dd ff8b4708 8343100c 894318f6 ......G..C...C..
0091A83C  47020174 07814b14 00000080 f6470204 G..t..K......G..
0091A84C  0fb74f06 8d4c0ef4 894d10c7 45080000 ..O..L...M..E...
0091A85C  00007410 c7450801 000000eb 078da424 ..t..E.........$

*--> Pile <--*
3B90FE64  0091a831 0000071b 182e0ba0 00060c2c 1...........,...
3B90FE74  00000002 3b90fe98 0091a709 00000018 .......;........
3B90FE84  00000000 00000000 3b90feb4 0091aaba ...........;....
3B90FE94  00000002 214ad9fc 2144cdd0 00000000 ......J!..D!....
3B90FEA4  00000000 017a9c78 182e0a24 182e0ac4 ....x.z.$.......
3B90FEB4  3b90fed0 0091b828 2144cdd0 00000000 ...;(.....D!....
3B90FEC4  00000000 0000000d 00000044 3b90feec ........D......;
3B90FED4  008ec481 2144cdd0 0000000d 00000044 ......D!....D...
3B90FEE4  017a9c78 182e0a50 3b90ff14 0091712a x.z.P......;*q..
3B90FEF4  2144cdd0 00060c2c 182e0a90 008ebf62 ..D!,.......b...
3B90FF04  017a9cb0 017a9cb0 3b90ff30 70375a7c ..z...z.0..;|Z7p
3B90FF14  3b90ff30 009490ba 00000000 0f683b60 0..;........`;h.
3B90FF24  03a56038 00000002 0f683b64 3b90ff44 8`......d;h.D..;
3B90FF34  006edfcf 00000000 03a56038 00000000 ..n.....8`......
3B90FF44  3b90ff7c 0096133d 0f683b60 70375a14 |..;=...`;h..Z7p
3B90FF54  00000000 03a56038 03a56038 80000003 ....8`..8`......
3B90FF64  3b90ff50 3b90f498 3b90ffc4 009614a0 P..;...;...;....
3B90FF74  4acf69f8 00000000 3b90ff88 009613e5 .i.J.......;....
3B90FF84  00000000 3b90ff94 768c336a 03a56038 .......;j3.v8`..
3B90FF94  3b90ffd4 777e9f72 03a56038 486510e8 ...;r.~w8`....eH
3B90FFA4  00000000 00000000 03a56038 80000003 ........8`......
3B90FFB4  768e76c7 768e76c7 3b90ffa0 3b90f49c .v.v.v.v

1voto

PackFile.cpp contient du code pour traiter les fichiers empaquetés dans le .dat. Le crash est dû à une assertion dans le code selon laquelle une valeur "signature" dans l'en-tête de l'un des fichiers correspond à la valeur attendue (PACKFILE_SIGNATURE).

Cela suggère généralement que votre .dat est corrompu. Vous pouvez essayer de lancer le jeu avec -repair, mais comme le code tente de réparer les problèmes lorsque c'est possible, cela risque de ne pas fonctionner. Vous devrez peut-être supprimer (ou déplacer) le .dat et permettre au client de le télécharger à nouveau.

-1voto

Axxelsian Points 473

Il semble que cela pourrait être un autre programme en cours d'exécution qui cause le problème. Cela pourrait aussi être un problème de registre avec Windows 8. L'accès à cet emplacement mémoire semble être un problème courant lors de la mise à niveau vers Windows 8 à partir de Windows 7.

Essayez de suivre ce qui est fait dans ceci pour résoudre votre problème.

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