Ma compréhension de la façon dont les missiles fonctionnent dans EVE Online est que si le rayon de signature de la cible est inférieur au rayon d'explosion du missile tiré sur elle, alors les dégâts du missile sont réduits, et vice versa, si le rayon de signature est plus grand que le rayon d'explosion, alors les dégâts sont augmentés. Cela signifie que les gros missiles comme les torpilles et les missiles de croisière ne sont pas aussi efficaces contre les frégates que contre les cuirassés.
En supposant que ma compréhension des mécanismes des missiles est correcte, les peintures de cible ne devraient-elles pas augmenter efficacement les dégâts qu'un missile inflige à une cible ? Même avec la pénalité d'empilement que deux d'entre eux reçoivent pour être sur votre vaisseau, vous obtiendriez quand même une augmentation de dégâts considérable car leur rayon de signature a été augmenté. De plus, l'augmentation du rayon de signature devrait également se traduire par un meilleur suivi pour les tourelles, non ?
Je suis en train de l'essayer en ce moment, et je remarque une augmentation globale des DPS, mais en même temps je viens de terminer Opération de lancement de missiles V et Missiles de croisière IV, donc je ne peux pas dire exactement combien de cela est dû au TP, et combien est dû aux compétences. Quelqu'un pourrait-il donner un coup de main ?