7 votes

Comment puis-je invoquer un mob avec une étiquette de nom toujours visible?

Mon fils aimerait savoir comment invoquer un monstre avec une étiquette de nom toujours visible.

Il a essayé CustomNameVisible:1 mais ça ne fonctionne pas. Il invoque le monstre, mais l'étiquette de nom n'est visible que lorsque vous regardez la créature.

3voto

thulemalta Points 148

Dans Minecraft 1.8, la balise CustomNameVisible ne fonctionne que sur les entités Armor Stand.

Voici une solution de contournement pour mettre une balise sur un mob. En fait, ce n'est pas vraiment sur le mob lui-même, mais sur un Armor Stand le chevauchant.

/summon ArmorStand ~ ~1 ~ {CustomName:"VotreNomIci",CustomNameVisible:1,Small:1,Invisible:1,Invulnerable:1,Riding:{id:"NomEntiteIci"}}

Il vous suffit de remplacer VotreNomIci par la balise que vous souhaitez voir et NomEntiteIci par le nom de l'entité (par exemple Zombie ou Squelette).

2voto

Rickster Points 163

Il semble que ce soit un bug dans Minecraft 1.8.8, ou peut-être une fonctionnalité supprimée. Il y a cependant un moyen de le surmonter. Cela peut être difficile à faire, mais si c'est vraiment une fonctionnalité requise, c'est la seule façon à laquelle je peux penser pour le faire.

Créez une horloge (cliquez ici pour un tutoriel sur la façon de créer une horloge rapide). Ajoutez un bloc de commande à l'horloge avec la commande suivante :

/tp @e[type=ArmorStand,name=NAMEHERE] @e[type=!ArmorStand,name=NAMEHERE]

Ensuite, exécutez la commande suivante une fois :

/summon ArmorStand ~ ~ ~ {Invisible:1,Invulnerable:1,CustomName:NAMEHERE,CustomNameVisible:1}

Remplacez simplement NAMEHERE par le nom que vous voulez, dans votre cas remplacez NAMEHERE par Zorp.

Cela fonctionne car l'entité ArmorStand aura toujours son nom visible au-dessus si elle a l'étiquette CustomNameVisible:1. Cela est censé fonctionner également sur d'autres entités, mais pour une raison quelconque cela ne fonctionne pas, dont je ne sais pas pourquoi.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X