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Quelle est la différence de vitesse des armes de mêlée dans Fallout 4?

Les armes de corps à corps de Fallout 4 semblent être classées (par exemple : rapide, moyen et lent). Dans quelle mesure la vitesse des armes de mêlée affecte-t-elle les DPS ?

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Dallium Points 8696

Cette question est plus compliquée qu'il n'y paraît. Veuillez vous rappeler que le DPS est largement insignifiant dans ce genre, et ce non seulement parce que la mitigation est bien plus irrégulière que dans un MMO.

Si la vraie question est "quelle vitesse de mêlée est la meilleure," eh bien, ça dépend. Pour des raisons évidentes, vous voulez l'arme infligeant le plus de dégâts, quelle que soit sa vitesse, pour une attaque furtive. Pour combattre un autre utilisateur d'arme de mêlée, vous voulez presque certainement une arme plus rapide que la leur, pour attaquer autant que possible entre leurs attaques bloquées, et leurs blocages auront moins d'impact par coup.

Pour tous les autres, eh bien, cela dépend de leur armure. Le point de rupture pour une réduction des dégâts de 50% est un rapport de 1:1 entre les dégâts et la RD. Pour des rapports inférieurs à cela, la réduction augmente rapidement jusqu'à atteindre 50%, et pour des rapports supérieurs, elle ralentit considérablement. (1:20 équivaut à une réduction d'environ 83%) L'avantage est que si l'ennemi moyen a moins de DR que vos armes lentes, mais plus ou autant que vos armes moyennes, vos armes lentes infligeront considérablement plus de dégâts nets. Si la RD de l'ennemi est égale ou supérieure à celle de vos armes lentes, peu importe ce que vous utilisez.

Le point est, il n'y a pas de règle dure et rapide pour déterminer le DPS de mêlée. J'aimerais pouvoir vous donner un coefficient pour chaque vitesse à diviser par les dégâts, mais ça ne fonctionne pas de cette manière.

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Brandon G Points 11

J'ai fait un peu de test. En utilisant 2 vitesses moyennes et 1 rapide (je n'ai pas de lente), la rapide avait une vitesse de 1,1 balancements par seconde, tandis que les moyennes avaient 0,76 et 0,6833. Il est donc très probable que la lente soit inférieure à 0,5 coups par seconde, la rapide soit supérieure à 1 coup par seconde, et la moyenne soit ce qui se situe entre les deux.

Pour connaître le DPS spécifique de votre arme, chronométrez pendant 60 secondes en frappant n'importe quoi, même juste l'air. Ensuite, divisez vos coups par 60 et multipliez le nombre obtenu par vos dégâts. Cela devrait être assez proche pour connaître le DPS brut.

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EJS Points 909

La vitesse de l'arme de mêlée affectera certainement beaucoup votre DPS si vous pouvez continuellement appuyer sur le bouton d'attaque et frapper avec succès un adversaire à chaque fois. Essayez avec un couteau comparé à une batte. Cependant, je ne suis pas sûr exactement dans quelle mesure, je dirais peut-être une différence de 50% juste en fonction du ressenti. (Besoin de plus de tests)

Cependant, en réalité, vous ne frapperez pas constamment les ennemis avec une arme de mêlée. Si vous optez pour le combat de mêlée pur, vous devrez bloquer ou chronométrer vos attaques pour éviter d'être bloqué. De plus, une arme lente laissera souvent votre ennemi avec 10% de santé, vous obligeant à faire une deuxième attaque juste pour infliger les derniers 10%. Ainsi, les armes plus rapides nécessiteront moins de coups et gaspilleront moins de dégâts. De plus, si vous avez la possibilité d'étourdir les ennemis au toucher, cela sera plus efficace avec plus de coups, que vous obtenez avec des armes rapides. Si vous utilisez simplement des armes de mêlée pour infliger des dégâts élevés de manière furtive, je dirais qu'il est préférable d'utiliser des armes plus lentes, simplement parce qu'elles ont généralement plus de dégâts. Si vous trouvez une arme plus rapide avec plus de dégâts, cela sera évidemment mieux. Le DPS n'aura tout simplement pas autant d'importance dans ce cas.

En ce qui concerne le bonus de force sur les dégâts de mêlée, cela pourrait affecter le DPS si le bonus était additionnel. Par exemple, si vous aviez +10 dégâts pour chaque point de force. Cependant, il semblerait que l'effet soit en +% de dégâts à partir de la force (encore une fois, cela nécessiterait des tests). Donc je ne crois pas que cela affecterait votre DPS.

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