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Quels sont tous les effets du piratage d'un système ?

J'ai remarqué que le drone de piratage offre parfois des avantages supplémentaires lors du piratage d'un système en plus de le retirer du jeu pendant un certain temps.

Par exemple, le piratage d'une infirmerie causera des dégâts à la salle au lieu de soigner. Le piratage d'une batterie entraînera une perte d'énergie plutôt que de fournir de l'énergie.

Quels sont les effets du piratage sur chaque système/sous-système ?

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Niet the Dark Absol Points 2215

Toutes les informations sont données dans les infobulles, mais voici un résumé :

  • Boucliers : Puise l'énergie des boucliers, les désactivant si suffisamment d'énergie est drainée à temps
  • Moteurs : Rend visible la statistique d'Évasion de la cible simplement en étant attaché, et la met à zéro lors du piratage
  • Armes : Rend le niveau de charge visible même si les capteurs ne le permettent pas, et le draine lors du piratage
  • Oxygène : Draine le O2 du vaisseau, et montre le niveau de O2 de l'ennemi
  • Infirmerie : Blesse au lieu de guérir
  • Baie de Clonage : Tue tout clonage en cours de restauration
  • Contrôle de Drone : Peut provoquer l'auto-destruction des drones en plus de la désactivation temporaire.
  • Piratage : Identique au Contrôle de Drone
  • Contrôle Mental : Contrôle un membre d'équipage ennemi au lieu du vôtre ; combiné avec votre propre Contrôle Mental, cela peut être particulièrement dévastateur.
  • Téléporteur : Rappelle instantanément les assaillants ennemis de votre vaisseau vers le leur
  • Furtivité : Empêche la furtivité. Je pense que cela sort également le vaisseau de la furtivité s'il est utilisé pendant une furtivité. Aucun effet si la Furtivité se recharge, donc assurez-vous que l'icône ne clignote pas en bleu lorsque vous piratez.
  • Artillerie : Identique aux Armes mais uniquement pour cet élément
  • Pilotage : Identique aux Moteurs, mais généralement plus utile car vous pouvez aussi piéger le pilote.
  • Capteurs : Les désactive comme une Nébuleuse. Aucun effet discernable sur les vaisseaux ennemis car l'Ordinateur est un Salaud Tricheur. En revanche, cela empêche le Contrôle Mental ennemi car ils ne peuvent pas vous voir (sauf si vous êtes sur leur vaisseau, ou s'ils tirent une bombe, révélant temporairement une salle), mais il vaut mieux pirater leur Contrôle Mental dès le début.
  • Portes : Transforme les portes en portes blindées, mais n'autorise que votre équipage à passer lors d'un abordage
  • Batterie : Draine l'énergie au lieu d'en ajouter.

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