En plus de les vendre aux "marchands" d'esclaves dans les tavernes, vous pouvez proposer à vos prisonniers de rejoindre votre armée lorsque vous établissez un camp. Sachez que cela affectera le moral de votre armée, qu'ils rejoignent ou non votre groupe. Vous pouvez également les libérer à tout moment à partir du menu du groupe, car ils ralentissent considérablement votre groupe et la recherche d'un esclavagiste est une tâche peu rentable pour un travail considérable.
Si vous capturez un seigneur ennemi (il n'est jamais tué au combat, mais s'échappe souvent au lieu d'être capturé après la destruction de sa force), vous pouvez le laisser partir et bénéficier d'un bonus relationnel, ou le faire prisonnier. Leur royaume finira par vous offrir une rançon, mais ils s'échapperont probablement avant que cela n'arrive, à moins que vous ne les fassiez prisonniers dans une ville ou un château dont vous êtes le propriétaire. Les rançons offertes aux seigneurs se comptent en milliers. Refuser une offre de rançon offre l'avantage évident de garder un seigneur ennemi hors du jeu, mais vous fait paraître moins chevaleresque.
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Les vendre ou les recruter.