Pour avoir une quantité infinie d'un objet dans un distributeur, définissez le compte pour cet objet à -1 :
/summon FallingSand ~3 ~1 ~ {TileID:23, Time:1, TileEntityData:{Items:[{id:35, Slot:0, Count:-1}]}}
Pour avoir une valeur de données pour un objet dans le distributeur, par exemple de la laine colorée, utilisez la balise Data:
:
/summon FallingSand ~3 ~1 ~ {TileID:23, Time:1, TileEntityData:{Items:[{id:35, Slot:0, Count:-1, Data:0}]}}
Data:0
fera apparaître de la laine blanche.
Vous voudrez peut-être aussi passer à la commande /setblock
. Voici la même chose avec /setblock
:
/setblock ~3 ~1 ~0 23 keep {Items:[{id:35, Slot:0, Count:-1, Data:0}]}
Comme vous pouvez le voir, c'est beaucoup plus petit. Vous pouvez également utiliser le nouveau format minecraft:
:
/setblock ~3 ~1 ~0 minecraft:distributeur keep {Items:[{id:35, Slot:0, Count:-1, Data:0}]}
S'il y a déjà un bloc à cet endroit, vous voudrez peut-être passer à break
:
/setblock ~3 ~1 ~0 minecraft:distributeur break {Items:[{id:35, Slot:0, Count:-1, Data:0}]}
Je pense aussi que cela finira par s'épuiser, donc vous pouvez remplir tous les emplacements avec l'objet, sauf si vous allez y mettre d'autres objets également. Cela devrait durer longtemps cependi, donc vous devriez être bien. :D
J'espère avoir aidé!