Les Drows continueraient à infliger des dégâts empoisonnés après une minute
Les blocs de statistiques des créatures ne font que ce qu'ils disent faire. Dans le bloc de statistiques d'un Drow, ils sont répertoriés comme ayant une attaque à l'arbalète que les cibles doivent sauver ou être empoisonnées. Il n'y a aucune mention du poison ayant besoin d'être appliqué activement pour maintenir cet effet, ou que les Drow aient même un approvisionnement en poisons à portée de main.
Les MD peuvent arbitrer l'application du poison d'un Drow, en tant que règle maison/règle du fun
Personnellement, en tant que MD, si je savais que les attaques empoisonnées d'une créature étaient probablement causées par un poison appliqué manuellement, je narraterais probablement que le poison est appliqué soit au premier tour de combat, soit dans un scénario d'embuscade (qui est traditionnellement l'endroit où les Drow apparaissent en combat) ils l'auraient appliqué juste avant le début du combat. Sinon, si les PJ prenaient les Drows par surprise, il se pourrait que les Drows aient à choisir entre combattre sans poison, ou gaspiller leur premier tour à appliquer du poison.
Une chose à noter, cependant, est que la limite d'une minute sur la durée du poison ne s'applique qu'aux Personnages Joueurs ; elle n'est pas nécessaire pour les PNJ de quelque sorte que ce soit. Et en tant que MD, vous n'êtes pas tenu d'appliquer une quelconque forme d'arbitrage sur ce sujet : si un bloc de statistiques dit que la créature inflige des dégâts empoisonnés, alors elle inflige des dégâts empoisonnés, sans obligation de prendre en compte d'autres facteurs comme le temps ou les circonstances.