Le templier possède quelques compétences qui guérissent plutôt que d'attirer l'aggro ou de causer des dégâts. Est-ce que les effets des compétences de guérison du templier seront un jour si importants qu'ils élimineront le besoin d'objets magiques avec des effets de régénération ? Ou est-il plus efficace d'optimiser le templier pour son potentiel de distraction et de contrôle de foule ?
Réponses
Trop de publicités?Cette question est entièrement basée sur votre style de jeu et votre classe. En tant que tank, vous allez probablement vouloir vous tourner vers les aspects de guérison du Templier si vous l'avez choisi. Si vous êtes un personnage à distance comme le Chasseur de démons, vous allez certainement vouloir les utiliser pour distraire et attirer l'aggro. De plus, les compétences de votre Templier ne seront aussi bonnes que son équipement. Vous devez lui donner un équipement basé sur ce que vous l'utilisez pour.
Vous pouvez certainement construire un tank DPS avec un peu moins de guérison/régénération et vous appuyer un peu sur le Templier. L'efficacité de votre suiveur n'est aussi bonne que vous la rendez. Donc oui, avec la bonne construction et le bon style de jeu, les sorts de guérison et de régénération des Templiers peuvent certainement être une option viable.
Je dirais personnellement qu'ils sont plus un 'bonus' qu'une aide sur laquelle vous pouvez compter. C'est agréable lorsqu'il lance ce soin qui vous sauve de la mort cette fois-ci, mais vous constaterez que c'était plus une coïncidence qu'un exploit que vous pouvez reproduire facilement.
Je dirais "ne comptez pas sur votre suiveur".